Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Site internet du rcnm

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Tom66, 2 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Tom66

Tom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Salut à tous!

Apparemment les supporters Catalans ont fait imploser le site internet du RCNM avec le nombre de connexions :) impossible de me connecter!
    Problème, j'ai pris mon billet sur leur billetterie et il faut que j'y accède pour imprimer mon billet et supporter notre équipe favorite en pays gabatx. Suis-je le seul à qui cette mésaventure arrive?

ALLEZ L'USAP! :609498:

2. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    T'es dans la merTe! fallait le prendre sur Francebillet comme moi :p . Les gabatxs ont un modem 56k c'est pour ça haha

3. Tom66

Tom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair, je savais que je n'aurais pas dû aller sur 3615 RCNM, leur minitel a fini par rendre l'âme! haha J'espère qu'il est possible de se les faire imprimer aux guichets (en tout cas à Aimé-Giral en donnant tes codes associés au compte ça l'est).

4. jonpausini66

jonpausini66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les Narbonnais et leur site on été pris de panique quand ils ont vu qu'ils allaient jouer ce derby à l'extérieur lol.

Partager cette page