Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

site de stats rugby ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par tomusapbarça66, 11 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +241 / 0 / -0

Partager cette page

Je connais le fameux site It's Rugby mais existe t-il un site où l'on recense d'autres stats tel que les placages, mètre parcourus etc... ? Merci d'avance de la réponse

2. elrik

elrik USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui tout à fait voici un site qui est une vraie mine d'or......mais en anglais! :6775:
    je l'ai découvert par l'intermédiaire du site des cybervulcans dont voici les stats pour le match de l'ASM contre le Leinster
    http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2012-13/rugby/match/167641.html
    Tout est vraiment détaillé, nombre de plaquage, distance parcourue etc...il te suffit de cliquer sur "Clerm stats" ou "Leins stats" et tout est merveilleusement détaillé!
    Bonne recherche et bonne lecture!

3. elrik

elrik USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
  4. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    à ma connaissance, il n'existe pas de site aussi détaillé en français. Peut-être existe-t-il en anglais ? Itsrugby.fr reste la référence en français. Le site officiel de la LNR, te permet en plus de savoir quel est le poste le plus joué, et le deuxième poste où le joueur est utilisé, le nombre d'entrées en jeu lorsque le joueur est remplaçant sur la feuille de match.

Si tu trouves quelque chose préviens-moi...

5. tomusapbarça66

Notations:
    +241 / 0 / -0
    Merci beaucoup ! En tant que passionné de stats je suis comblé !

6. tomusapbarça66

Notations:
    +241 / 0 / -0
    Le problème avec ce site c'est qu'il n'y a que les stats pour la HCUP, l'Amlin mais pas le Top14 d'ailleurs je me demandes comment ils ont pu comptabiliser les stats d'USAP - Guernica et Rovigo - USAP

7. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a canal qui sort de temps en temps des stats (meilleur plaqueur, lanceur...). Je ne sais pas où ils les trouvent mais elles sont faites. Ils sont peut être clients d'opta.
    http://en.rugby.optasportsdata.com

Partager cette page