• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
En même temps que les bleus perdent en Italie c'etait pas fait loin de là et idem pour les irlandais.

Suis pas d'accord avec toi pour les Irlandais!
Ils ont fait une très bonne tournée d'Automne et ils confirment surtout leur niveau de jeu chez les gallois,alors que le Pays de galles,n'y est plus depuis quelques matchs.
J'ai pronostiqué l'Irlande vainqueur du Tournoi.
Le match contre les roastbeefs va être un match explosif.
Pour la France,j'aurais tendance à dire:
-Comme d'habitude!!!!...:(
Célébre chanson de clo clo.LoL
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Concernant l'Irlande je suis du même avis que la Latulipe13 leur tournée était pas mal alors que les Gallois ont été catastrophiques et ça ne s'est pas arrangé.
Quand à nous on est tombé contre une très bonne équipe d'Italie. Mais les Bleus sont capables d'aller gagner en Angleterre et en Irlande.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Suis pas d'accord avec toi pour les Irlandais!
Ils ont fait une très bonne tournée d'Automne et ils confirment surtout leur niveau de jeu chez les gallois,alors que le Pays de galles,n'y est plus depuis quelques matchs.
J'ai pronostiqué l'Irlande vainqueur du Tournoi.
Le match contre les roastbeefs va être un match explosif.
Pour la France,j'aurais tendance à dire:
-Comme d'habitude!!!!...:(
Célébre chanson de clo clo.LoL

C'est quoi ce nouvel avatar Latulipe !! On te reconnais plus du premier coup d'oeil mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon et bien 1/3..... mais bon la victoire des italiens est pas volée et même méritée !!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Concernant l'Irlande je suis du même avis que la Latulipe13 leur tournée était pas mal alors que les Gallois ont été catastrophiques et ça ne s'est pas arrangé.
Quand à nous on est tombé contre une très bonne équipe d'Italie. Mais les Bleus sont capables d'aller gagner en Angleterre et en Irlande.

c'est bien ça le problème ... mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est normal que je n'arrive pas à me connecter sur le site de prono ?! et avec marqué identifiant erroné ?! (alors que je suis inscris ?! )
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:420627::420627:pana ça bug :X:6775:haha rembourséemrgreen
 
Haut Bas