• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

Je regarde. MP

Je me connecte avec le lien que tu donne.

Chuis pas doué,mais..haha
 
MERCI [MENTION=172]pana66[/MENTION][MENTION][/MENTION]Voir mp!!!LoL
 
Moi aussi j'ai eu du mal à trouver comment faire pour pronostiquer (après je me suis souvenu qu'il fallait cliqué sur les icones top14/ d2 / hcup ... en bas) mais ça m'a pris 5 mins pour retrouver ...

Tu devrais mettre là ou il y a : acceuil /sondage du jour / video du jour / restez informé à gauche quand tu es connecté un autre lien avec "pronostics" si c'est possible , ça serait bcp plus simple pour beaucoup je pense mrgreen
 
Moi aussi j'ai eu du mal à trouver comment faire pour pronostiquer (après je me suis souvenu qu'il fallait cliqué sur les icones top14/ d2 / hcup ... en bas) mais ça m'a pris 5 mins pour retrouver ...

Tu devrais mettre là ou il y a : acceuil /sondage du jour / video du jour / restez informé à gauche quand tu es connecté un autre lien avec "pronostics" si c'est possible , ça serait bcp plus simple pour beaucoup je pense mrgreen

Ok. Je vais voir rapidement ce que je peux faire ;)
 
C'est bon j'ai fait un lien... que j'améliorerai certainement mais c'est déjà un peu mieux pour vous je pense ;)

Vous me direz ce que vous en pensez !
 
C'est nickel et beaucoup plus clair et simple comme ça.MERCI!:6775:
 
Retour
Haut