• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sir wilkinson rempile

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 571
C'est un bon joueur en effet mais sur les quelques matchs que j'ai vu du RCT cette saison, je trouve qu'il est moins bon qu'avant. Il a plus sa vitesse d'avant et défensivement, je le trouve emprunté. Contre castres d'ailleurs, plusieurs fois il n'a pas trouvé les touches et il a mis son équipe sous pression plusieurs fois. Contre bègles, en défense il a plusieurs fois raté plusieurs placages.
Enfin je reste sur le match du RCT la saison dernière à Aimé Giral où j'ai trouvé que le RCT avec giteau à l'ouverture avait un jeu avec beaucoup plus de vitesse et donc d'incertitude pour les défenses puis moins de jeu au pied . En revanche quand le RCT joue avec wilkinson , leur jeu est beaucoup plus prévisible et on voit beaucoup de chandelles. Je suis pas convaincu qu'avec wilkinson en 10, le RCT puisse gagner un titre car contre clermont pour gagner, il faut montrer autre chose dans le jeu que du jeu au pied systématiquement
 
Haut Bas