• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sir wilkinson rempile

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Ca fait plaisir de voir que Wilko rempile et qu'à 34 ans, on est pas encore à jeter à la poubelle.

Ce stakhanoviste du rugby prouve chaque week-end qu'il a amplement le niveau du TOP 14.

En ce moment pour le RCT, Wilko reste le seul ouvreur, Michalak étant en dehors du coup.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui Michalak est hors du coup, il ne joue même pas 10 au RCT pourtant c'est notre ouvreur en EdF...:391581::391581:
A quand un Wisniewsky ou un Lopez??
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Ca fait plaisir de voir que Wilko rempile et qu'à 34 ans, on est pas encore à jeter à la poubelle.

Ce stakhanoviste du rugby prouve chaque week-end qu'il a amplement le niveau du TOP 14.

En ce moment pour le RCT, Wilko reste le seul ouvreur, Michalak étant en dehors du coup.

Max Giteau n'est pas si mauvais que ça en 10... il a un peu d'expérience à ce poste.haha
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Max Giteau n'est pas si mauvais que ça en 10... il a un peu d'expérience à ce poste.haha

Il a été recruté au RCT pour sa polyvalence et pas comme ouveur attitré je présume.

D'ailleurs il est rarement positionné à l'ouverture dans le plan de jeu du RCT, Michoko lui étant préféré.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Content de le voir encore en TOP14 l'année prochaine!:bravo::bravo::bravo:
:cool:
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Une chance pour ceux qui évoluent à ses côté! C'est une personne à prendre en exemple aussi bien en tant que joueur et compétiteur qu'en tant qu'homme. Rarement vu un joueur aussi appliqué, consciencieux et modeste en plus.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas