Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : sir wilkinson rempile

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par catalan92, 25 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait plaisir de voir que Wilko rempile et qu'à 34 ans, on est pas encore à jeter à la poubelle.

Ce stakhanoviste du rugby prouve chaque week-end qu'il a amplement le niveau du TOP 14.

En ce moment pour le RCT, Wilko reste le seul ouvreur, Michalak étant en dehors du coup.

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui Michalak est hors du coup, il ne joue même pas 10 au RCT pourtant c'est notre ouvreur en EdF...:391581::391581:
    A quand un Wisniewsky ou un Lopez??

4. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Max Giteau n'est pas si mauvais que ça en 10... il a un peu d'expérience à ce poste.haha

5. Acquieron

Acquieron USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a été recruté au RCT pour sa polyvalence et pas comme ouveur attitré je présume.

D'ailleurs il est rarement positionné à l'ouverture dans le plan de jeu du RCT, Michoko lui étant préféré.

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +507 / 2 / -2
    Content de le voir encore en TOP14 l'année prochaine!:bravo::bravo::bravo:
    :cool:

7. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Une chance pour ceux qui évoluent à ses côté! C'est une personne à prendre en exemple aussi bien en tant que joueur et compétiteur qu'en tant qu'homme. Rarement vu un joueur aussi appliqué, consciencieux et modeste en plus.

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    même chose , bonne nouvelle pour le RCT .

Partager cette page