• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Ça me fait quoi?????? :cogite:
Ça me fait chié!
J’aime pas quand on laisse croire que l’usap est un club qui laisse ses joueurs se doper!
pour la dope il faut aller voit du côté d'AGEN les fautifs
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Tu insinues que c'est le club d'Agen qui serait responsable ?
Virenque-41288.jpg
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
pour la dope il faut aller voit du côté d'AGEN les fautifs

Comme le souligne drexciya on ne l'a pas chargé à l'insu de son plein gré, tau n'est pas une jeune type paumé qui débarque de son ile à 18 ans. Meme si c'est le club qui fournit la pharmacie, depuis 20 ans la lutte antidopage est médiatisé et plus fréquente, les joueurs pissent régulièrement dans des flacons, c'est de leur responsabilité de veiller sur leur corps qui est leur outil de travail.
Autant la naïveté administrative je lui accorde le bénéfice du doute car la barrière de la langue et la méconnaissance de la bureaucratie c'est crédible, autant sur la prise de produit c'est de sa responsabilité, donc on peut préciser qu'il était agenais mais au moment oû ça éclate il est chez nous et il a vocation à y revenir...
 
Haut Bas