• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 164
Réactions
312
A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Allez donc chercher du côté des U20 !!!! Raz le bol des racailles !
Les U20, cela fait des mois que la cellule espoir essaye de recruter le 8 de l'équipe de France, proposition a pdt la coupe du monde 500 euros ……le racine l'a fait signé pour 8000 e par mois, donc chaques choses en son tps , champion espoir (bcp investit), et cette année gros recrutement équipe prémière , attentons les résultats et ils seront positif j'espère, pour moi dans les 6) , ensuite finançons "le contre de formation" et trouvons comment le financer et ou l'implanter, et ensuite on pourra se permettre de viser des jiff U20 à gros potentiel
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Les U20, cela fait des mois que la cellule espoir essaye de recruter le 8 de l'équipe de France, proposition a pdt la coupe du monde 500 euros ……le racine l'a fait signé pour 8000 e par mois, donc chaques choses en son tps , champion espoir (bcp investit), et cette année gros recrutement équipe prémière , attentons les résultats et ils seront positif j'espère, pour moi dans les 6) , ensuite finançons "le contre de formation" et trouvons comment le financer et ou l'implanter, et ensuite on pourra se permettre de viser des jiff U20 à gros potentiel
Joseph, déjà en janvier-février il avait signé au Racing !

Et en décembre, des rumeurs l'envoyaient à Paris avec Etien et Delbouis.

Tout le monde le savait qu'il avait signé au Racing, donc ton histoire des 500 € hahahaha
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
op 14 - Un come-back à l’USAP
Par Rugbyrama
Il y a 3 heuresMis à jour il y a 1 heure

  • 0
Tandis que l’USAP prépare sa rentrée en Top 14, L’Indépendant a révélé qu’un ancien de la maison perpignanaise pourrait revenir. Il s’agirait du Tongien Sione Tau. Le 3e ligne de 29 ans avait été suspendue 2 années pour dopage en octobre 2017, une réduction de peine pourrait donc le ramener sous les couleurs des sang et or.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
541
Réactions
480
op 14 - Un come-back à l’USAP
Par Rugbyrama
Il y a 3 heuresMis à jour il y a 1 heure

  • 0
Tandis que l’USAP prépare sa rentrée en Top 14, L’Indépendant a révélé qu’un ancien de la maison perpignanaise pourrait revenir. Il s’agirait du Tongien Sione Tau. Le 3e ligne de 29 ans avait été suspendue 2 années pour dopage en octobre 2017, une réduction de peine pourrait donc le ramener sous les couleurs des sang et or.
Et biensur, Rugbyrama oublie de mentionner qu’il a été contrôlé Positif quand il jouait à AGEN!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Haut Bas