• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Je ne vais pas faire le lourd car Tau avait fait un très bon début de saison. Mais ça ne réglerait pas le dossier du 8. Ca ferait un flanker de plus, sachant que plusieurs 2des lignes peuvent y jouer et toujours Lemalu seul au monde en 8. Même si certains, aussi, peuvent glisser en 8, voire les jeunes.
Puis, il y a Faleafa qui a été prolongé. Dès le départ, j'étais un des rares à ne pas m'offusquer de la décision du club et même à la trouver logique. Ca risque de faire un entassement sur les côtés et un seul vrai 8.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Ce serait une bonne chose, ce joueur est impressionnant.
Si il est vraiment innocent, ce que je pense, cela nous montre l'amateurisme d'Agen, quant à l'accompagnement des non francophones dans leurs démarches administratives, faire transférer le courrier de ces joueurs au club serait un minimum. Je n'ose imaginer le vide qui peut entourer les joueurs déracinés dans des clubs moins bien structurés.
Réduction de peine ne signifie pas être innocent.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Je ne vais pas faire le lourd car Tau avait fait un très bon début de saison. Mais ça ne réglerait pas le dossier du 8. Ca ferait un flanker de plus, sachant que plusieurs 2des lignes peuvent y jouer et toujours Lemalu seul au monde en 8. Même si certains, aussi, peuvent glisser en 8, voire les jeunes.
Puis, il y a Faleafa qui a été prolongé. Dès le départ, j'étais un des rares à ne pas m'offusquer de la décision du club et même à la trouver logique. Ca risque de faire un entassement sur les côtés et un seul vrai 8.
c est exactement a ceux que je penser on va entassé des 3 eme ligne aile mais pas de pure 8 alors qu il y en a UN qui n ai pas conservé a lyon qui va repartir en nouvelle zelande s il ne trouve pas un club et qui serai le complement essentiel a lemalu c est toa halafihi sacré joueur qui nous ferai enormement de bien.
a-halafihi-of-lyon-during-the-top-14-match-between-lyon-and-racing-picture-id938022188?s=612x612.jpg
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Allez donc chercher du côté des U20 !!!! Raz le bol des racailles !

Fenouillede moi aussi je rêve de gagner un brennus avec 15 jiff de moins de 25 ans sur le pré mais il faut être réaliste!
Les u20 (je parle de l'edf) il y a 2 problèmes avec ces joueurs: 1-Le niveau 2-Le prix
Ils ont beau être champion du monde combien ont le niveau du haut de panier du top14? 5? 6?
Sur les 5 ou 6, l'USAP a juste pas les moyens, Jacky, Mourad et quelques autres, une fois qu'ils ont posé leur chèque devant le gosse il y a plus a discuter, on a pas les sous pour enchérir.
Donc si tu veux du u20 qui a le niveau propose une rallonge de budget à riri.
 
Haut Bas