• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau Je T'aime !

pour tau le premier rouge était la conséquence de deux jaunes et n avait pas la valeur d un rouge pris directement

En physike kantike, avec un demi spin (équivalent du demi tour contact cher à Lucien Mias) Tau peut être soit jaune soit rouge....Il peut emplatrer comme se faire emplatrer. Tout dépend d'où on l'observe et qui l'observe....
En commission de discipline, ils oseront pas le charger par peur de la réaction en chaîne....
Avant on avait Ion... maintenant on a Tau... Leptons raisonnables à l'Usap ?
 
En effet, même si c'est pas joli joli de le dire, il a aligné sec le Barrère qui commençait à distribuer sur Lemalu.On sait qu'on a des guerriers, des bons joueurs de ballons, et une mentalité irréprochable. Cette saison me plaît aussi !
Quant à Mafi, le mec le tient, il le bascule en arrière pour se dégager, ce ******* de Suchier s'accroche encore et veux faire pareil, donc Mafi se défend et le retourne encore plus violemment. Ce n'est en rien un placage, puisque c'est plutôt de la lutte et de la baston. Ca peut mériter une suspension de 1 mois peut-être grand max, mais pas plus.
Ce qui m'a frappé c'est la facilité avec laquelle Mafi retourne Suchier !
Pour un papi de 35 ans, il a encore une terrible vitalité.
Je comprends mieux l'impact qu'il peut mettre sur ses placages.
Du temps où je jouais (hélas, il y a bien longtemps), je n'aurais pas aimé prendre une "cartouche" de sa part.
 
Pour Tau c est pas un geste isolé mais dans une bagarre générale, donc 1 match c est tout.Pour Mafi,idem,c est pas dans le jeu non plus,mais simple reflexe ou nervosité, pas de video en d2,pas de sanction. Merci Goze?
 
c'était aujourd'hui que le club passait en commission avec TAU, pas de news pour l'instant ? je sais que certains ont des infos avant d'autres
 
Sione TAU (USA PERPIGNAN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre AS Béziers Hérault/ USA Perpignan du 24 septembre 2017 (J6 PRO D2), Monsieur Sione TAU est suspendu 2 semaines pour «Frapper un adversaire avec le poing ». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par M. Sione TAU avec l’USA Perpignan, la suspension de 2 semaines s’étendra jusqu’au 15 octobre 2017 inclus. Monsieur Sione TAU sera donc requalifié à compter du 16 octobre 2017.
 
AS BEZIERS HÉRAULT / USA PERPIGNAN : A l’occasion de la rencontre AS Béziers Hérault/ USA Perpignan du 24 septembre 2017 (J6 PRO D2), une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes a été signalée par le représentant fédéral désigné sur la rencontre. La Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 6 000 € à l’encontre de l’AS Béziers Hérault et à l’encontre de l’USA Perpignan pour « Bagarre entre joueurs ».
 
c'était aujourd'hui que le club passait en commission avec TAU, pas de news pour l'instant ? je sais que certains ont des infos avant d'autres
Capture d’écran 2017-10-04 à 20.39.24.png
 
ean-Baptiste BARRÈRE (AS BÉZIERS HERAULT) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre AS Béziers Hérault/ USA Perpignan du 24 septembre 2017 (J6 PRO D2), Monsieur Jean-Baptiste BARRERE est suspendu 1 semaine pour «Nervosité ». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par M. Jean-Baptiste BARRÈRE avec l’AS Béziers Hérault, la suspension d’1 semaine s’étendra jusqu’au 6 octobre 2017 inclus. Monsieur Jean-Baptiste BARRERE sera donc requalifié à compter du 7 octobre 2017.
 
Retour
Haut