Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sione Piukala

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par beber, 24 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Titulaire ce 25 Mai avec les Tonga pour affronter le Japon
    1-Eddie Aholelei (Melbourne Rebels) 2-Elvis Taione (Jersey Rugby Club) 3-Taione Vea (North Harbour) 4-Josh Afu (Kamaishi Sea Waves) 5-Tukulua Lokotui (Gloucester) 6-Hale T-pole (Southland) 7-Nili Latu (NEC Green Rockets) 8-Paula Kaho (Canberra Vikings) 9-Thomas Palu (Wellington Hurricanes Dev) 10-Fangatapu Apikatoa (Amatori Rugby) 11-Will Helu (Manly) 12-Sione Puikala (Perpignan) 13-Siale Piutau (Yamaha Jubilo) 14-Fetu'u Vainikolo (Connacht) 15-David Halaifonua (Tonga 7s)

16-Ilaise Ma'asi (CS Vienne Rugby Club) 17-Kamaliele Sakalia (Tonga A) 18-Peni Fakalelu (Pau) 19-Emosi Kauhenga (Ricoh Black Rams) 20-Viliami Fihaki (North Harbour) 21-Taniela Moa (Pau) 22-Kurt Morath (Kubota Spears) 23-Viliame Iongi (Tonga A)

A noter, c'est pas le seul joueur des pays catalan qui sera titulaire puisque l'ouvreur des Tonga joue à l'Amatori Alghero en D2 italienne

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    2 essais en 2 minutes pour le canada :/

Carton jaune contre Piuakala suite a un coup d'épaule sur Pritchard (après qu'il ai tapé un coup de pied)

Dernière édition par un modérateur: 8 Juin 2013
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Il pense à nous et veut limiter les risques de blessure. mrgreen

5. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben vous voyez, finalement il est pas aussi tendre qu'il: en a l'air :p

6. Cata'tonique

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Résultat final ? A part le jaune, quelque chose de notable pour Sione ?

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Il était partout sur le terrain , mais le jeu du Tonga c'est 0 organisation ... il était parfois à l’arrière ,parfois il servait de 9 , c'est complètement désorganisé .

Deux bon ailiers coté TONGA et piukala qui sont sortit du lot de mon point de vue.

Et le resultat du match 36-27 il me semble, pour le canada

Dernière édition par un modérateur: 9 Juin 2013
  8. Cata'tonique

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Purée ce Tsonga ! A Rolland - Garros et contre le Canada (à 15 !) la même semaine haha

Partager cette page