• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione kalamafoni

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ok si c est dans l indep ça remonte a quelques jours déjà en même temps que......gorgodze!!!!

Non,non dans l'indep d'aujourd'hui,un petit encadré,"l'USAP pourrait jeter son dévolus sur Kalamafoni.Aprés...
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
A mon avis , l`usap doit cibler et contacter plusieurs joueurs pour ce poste de 8 en espérant qu`il n`y est pas trop de concurence et que le rugbyman soit pas trop gourmand financiérement ,
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
faut reconnaître qu'on passe de gorgodze à un joueur que personne ne connaissait avant de rencontrer gloucester vendredi, si c'est pour recruter un 8 et prendre n'importe qui, il vaut mieux donner sa chance à chateau
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il a été élu meilleur joueur de Gloucester l'an dernier pour sa première année au club.
Son contrat est de 2 ans.
Il a une capacité à porter le ballon tout en avançant a priori conséquente puisqu'il a la meilleure stat 2012/2013 de Gloucester d'une part et qu'aucun de ses partenaires n'arrive à la moitié de sa perf d'autre part.
Gloucester va faire la gueule si on arrive à le faire venir, puisque ça fera le 3ème troisième ligne qu'on leur "piquera" en 2 ans.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
merci pour les infos sur ce joueur mais je reste quand même septique sur la plus value que nous pouvons avoir avec ce joueur. Son type de jeu ressemble étrangement au 8 des samoan tuifua qu'on voulait faire signer et aujourd'hui, ce joueur fait banquette à bègles. On va pas refaire le monde mais gorgodze aurait été une excellente recrue, tant pis toulon a réalisé la bonne affaire
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il vaudrais recruter armitage a 3 eme ligne il avance il plaque il récupère des ballons un poisson et il est jiff je croix
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pour suivre un peu le championnat anglais je peut te dire que se joueur n ai pas exceptionnel il est rapide c est vrai mais pas puissant comme un tuifua ou un tuilagui c est un joueur qui ressemble dans le style de jeu a léo sans plus.
 
Haut Bas