• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Similitude et paradoxe !?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Son dernier essai il date du match contre le lou,sur une action magnifique .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Où est-ce que j'ai dit que Marty était la cause de tous nos maux???
Si j'en crois ton mail, quand Marty tape des coups de pieds pour personne et pour rien, c'est qu'on est un certain nombre à avoir fumé la moquette. Idem quand il fait des passes à la hauteur des chaussettes, c'est qu'on raté son RdV chez Afflelou ? Quand il prend la tête aux arbitres, c'est qu'il leur explique qu'ils ont dépassé la date de la vidange de leur Clio ? OK c'est un bon défenseur mais c'est tout. Au fait, tu te souviens de son dernier essai ? Alors, ta litanie des présidents et entraineurs qu'il a côtoyé à l'USAP n'explique que son passé mais ne justifie ni son présent ni pourquoi pas son futur au sein du CluP

Là !http://http://www.usap-forum.com/threads/493-Similitude-et-paradoxe-!?p=11661&viewfull=1#post11661
Je parle d'incompréhension en touche et tu me cites et me réponds, "Marty"

Sinon, je ne me souviens pas de tous ses essais, le seul qui m'ait vraiment laissé un grand souvenir il l'a marqué un soir de Juin 2009 au stade de France.
Mais je ne me souviens pas plus du dernier essai de Mas ou de Mermoz ou de Carter avec les blacks...c'est grave ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Et oui, Marty est la constante, celui par qui tous nos malheurs arrivent. Et si certains ne connaissent pas les annonces en touche ou n'écoutent pas, c'est la faute à Marty !

Marty à eu comme entraineur :
- Saisset,
- Bertrand
- Boher
- Ducousso
- Brunel
- Azéma
- Delmas
- Goutta
- Manas

et comme Présidents
- Bournazeau
- Dagrenat
- Goze

TOUS les entraineurs en ont fait un titulaire indiscutable (sauf sur les forums)
TOUS les présidents lui ont renouvelé le contrat (avec un salaire coquet)

Mais tous se trompent usapmesquemai, pa amb oli, didier l'embrouille et quelques autres savent bien eux que Marty est la cause de tous nos maux ! :391581:
Le plaidoyer est à double tranchant: ce que tu soulignes là rappelle, s'il était nécessaire, que ça fait un bail que Marty joue pour l'USAP et que ses meilleures années sont sans doute plus derrière que devant lui.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sinon, je ne me souviens pas de tous ses essais, le seul qui m'ait vraiment laissé un grand souvenir il l'a marqué un soir de Juin 2009 au stade de France.
Mais je ne me souviens pas plus du dernier essai de Mas ou de Mermoz ou de Carter avec les blacks...c'est grave ?
Non et je suis dans le même cas .
Son essai en 2009 un moment d’anthologie , à jamais graver et pas que dans nos mémoires .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Le plaidoyer est à double tranchant: ce que tu soulignes là rappelle, s'il était nécessaire, que ça fait un bail que Marty joue pour l'USAP et que ses meilleures années sont sans doute plus derrière que devant lui.

Nous verrons bien le sort que lui réservent Delpoux et Arlettaz (qui à joué au même poste ici même), pour l'instant, 2 match, 2 titularisations.
Mais j'entends des critiques sur Marty depuis 5 ou 6 ans déjà, même Paulo doit se souvenir de l'épisode des mouchoirs. Et Marty est toujours là, et il était de la dernière coupe du monde.
Il a 30 ans, et sa meilleure année j'espère que ce sera la prochaine...ou la suivante. Pour l'instant en N° 13, derrière lui à l'USAP, c'est le vide sidéral.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Nous verrons bien le sort que lui réservent Delpoux et Arlettaz (qui à joué au même poste ici même), pour l'instant, 2 match, 2 titularisations.
Mais j'entends des critiques sur Marty depuis 5 ou 6 ans déjà, même Paulo doit se souvenir de l'épisode des mouchoirs. Et Marty est toujours là, et il était de la dernière coupe du monde.
Il a 30 ans, et sa meilleure année j'espère que ce sera la prochaine...ou la suivante. Pour l'instant en N° 13, derrière lui à l'USAP, c'est le vide sidéral.

tu veux dire qu'il n'y a aucun 13 ? et Piulaka on l'a recruté pourquoi ? pour lui enfiler ses chaussures ? Il serait temps qu'on le fasse jouer sinon c'est sûr que c'est pas comme ça qu'il va progresser et Marty se remettre en cause.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Non et je suis dans le même cas .
Son essai en 2009 un moment d’anthologie , à jamais graver et pas que dans nos mémoires .
je viens pour la ennième fois de l'année de me repasser son essai de 2009. Fabuleux, génial, et c'est un catalan qui fait ça après une séquence d'anthologie de toute l'équipe, tu peux enquiller tous les superlatifs mais c'était il y a 3 ans. Depuis, les cagades, les coups de pieds de déb', les passes manquées, les prises de tête avec les arbitres. Un essai l'an passé pour la saison. Coetzee, 6 essais dans le même temps et lui est parti.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
a ma connaissance, tant Mafi que Piukala sont plutôt des N° 12, recrutés pour palier les départs de Mermoz et Grandclaude, plutôt N° 12 eux aussi, même si Grandclaude à joué 13 et 15.

Marty n'est pas le meilleur centre N° 13 du monde, ni d'Europe, ni de France. Mais de l'USAP, sans aucun doute à mes yeux. Et malheureusement sans concurrence, ce qui est mauvais, tant pour le club que pour lui.
 
Haut Bas