• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Similitude et paradoxe !?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C est sur l année passée c était mieux. Faut pas non plus tout jeter à là poubelle. Pour commencer on démarre le top14 et puis on peut dire ce qu on veut mais le jeu est tout de même plus tout"leche " que l année passée. Contre toulon on à pas été ridicule loin de là quasiment pas de fautes de mains possession du ballon et du terrain là seule chose comme dit précédemment on à 1 occasion à chaque fois de tuer le match et on là saisit pas ça c est un problème!!! Maintenant le reste viendra très rapidement à n en pas douter mais on peut déjà pas comparer le jeu de cette année avec celui de l année passée ou tu n arrivais pas à faire 3 passée sans faire un avant

Il faut lui dire alors à Delpoux,parce qu'il doit pas le savoir,vu sa réaction après le match vendredi!!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Nos deux défaites sont différentes et pourtant à chaque fois nous avons la possibilité de gagner le match autour de la 75ème minute.
- Contre Toulon, pénal-touche pour nous à 5m de la ligne Toulonnaise : plutôt que de tenter le ballon porté on lance en fond, déviation sur Cazenave qui fait un en-avant...

- Contre Bordeaux, pénal-touche pour nous à 5m de la ligne Bordelaise : plutôt que de tenter le ballon porté et de lancer sur Charteris qui réclame le ballon, Guirado lance sur Leo en premier sauteur qui appelle aussi le ballon sans soutien et qui le merdoie...

Qu'aurions-nous dit après deux victoires à l'arrachée ? :391581:

L'équipe globalement manque de cohésion et de sérénité.
Et notre pack souffre de problèmes de communication (dus à la langue ? à la personnalité des joueurs ?). Nico Mas est un joueur exemplaire mais taiseux. Je crois que Guiry, Charteris ou Narraway (entre autres) ont l'intelligence pour organiser, parler, motiver, souder un paquet d'avants petri de qualité mais encore trop désuni.

Espérons que cela vienne vite, et sans forcément avoir recours à un pélerinage en Capcir.
Visiblement les joueurs veulent bien faire mais ne se comprennent pas! Il me semble évident que certains joueurs jouent perso sur ces phases de touche, soit ils ne connaissent pas la combinaison annoncée, soit ils n'écoutent pas le responsable des annonces, soit ils passent outre!
Et je ne parle que des touches ou cette mésentente et flagrante, mais c'est pareil sur la majorité des phases de jeu. Si on y ajoute la maladresse de début de saison et les fautes techniques individuelles, on arrive à 2 défaites frustrantes.
Il va y avoir du soufflage dans les bronches et peut-être des "mises au banc" !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Je voudrais bien être une petite souris pour voir les après matchs dans les vestiaires :231183::231183::231183:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Visiblement les joueurs veulent bien faire mais ne se comprennent pas! Il me semble évident que certains joueurs jouent perso sur ces phases de touche, soit ils ne connaissent pas la combinaison annoncée, soit ils n'écoutent pas le responsable des annonces, soit ils passent outre!
Et je ne parle que des touches ou cette mésentente et flagrante, mais c'est pareil sur la majorité des phases de jeu. Si on y ajoute la maladresse de début de saison et les fautes techniques individuelles, on arrive à 2 défaites frustrantes.
Il va y avoir du soufflage dans les bronches et peut-être des "mises au banc" !

une constante usapiste, avec une mise entre parenthèse par Brunel en 2009 et 2010 : l'indiscipline. Deux fouteurs de m... : Marty (pitié, sortez le ! les entraineurs passent et lui continue ses sketches ridicules) et JPP (je sais, il ne jouait pas). Pour eux frigo un mois mini.
Guiry capitaine, me gaga on deu ! marre de Mas qui ne PARLE jamais à ses joueurs.
Recrutement d'un demi de mêlée du niveau du Top14.
La malchance, autre constante, sauf qu'avec un effectif diminué ça se voit d'avantage. Au fait, Richard Haughton a-t-il jamais joué arrière ? Bonne semaine à tous.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
une constante usapiste, avec une mise entre parenthèse par Brunel en 2009 et 2010 : l'indiscipline. Deux fouteurs de m... : Marty (pitié, sortez le ! les entraineurs passent et lui continue ses sketches ridicules) et JPP (je sais, il ne jouait pas). Pour eux frigo un mois mini.
Guiry capitaine, me gaga on deu ! marre de Mas qui ne PARLE jamais à ses joueurs.
Recrutement d'un demi de mêlée du niveau du Top14.
La malchance, autre constante, sauf qu'avec un effectif diminué ça se voit d'avantage. Au fait, Richard Haughton a-t-il jamais joué arrière ? Bonne semaine à tous.

Et oui, Marty est la constante, celui par qui tous nos malheurs arrivent. Et si certains ne connaissent pas les annonces en touche ou n'écoutent pas, c'est la faute à Marty !

Marty à eu comme entraineur :
- Saisset,
- Bertrand
- Boher
- Ducousso
- Brunel
- Azéma
- Delmas
- Goutta
- Manas

et comme Présidents
- Bournazeau
- Dagrenat
- Goze

TOUS les entraineurs en ont fait un titulaire indiscutable (sauf sur les forums)
TOUS les présidents lui ont renouvelé le contrat (avec un salaire coquet)

Mais tous se trompent usapmesquemai, pa amb oli, didier l'embrouille et quelques autres savent bien eux que Marty est la cause de tous nos maux ! :391581:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Quand vous dites que Mas est un mauvais capitaine vous rigolez j'espère ? il est peut-être discret mais on le voit bien qu'il parle aux arbitres (son statut d'international est respecté) et je suis sûr qu'il motive bien les joueurs comme le faisait Goutta !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quand vous dites que Mas est un mauvais capitaine vous rigolez j'espère ? il est peut-être discret mais on le voit bien qu'il parle aux arbitres (son statut d'international est respecté) et je suis sûr qu'il motive bien les joueurs comme le faisait Goutta !
Il n'est pas question de dire que Mas est un mauvais capitaine.
Il parle peu à ses hommes, il montre toujours l'exemple mais c'est un taiseux. Il le reconnaît lui-même. Je pense qu'il a besoin autour de lui sur le terrain de mecs qui prennent des responsabilités.
C'est important en ce moment parce que la machine n'est pas encore huilée.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et oui, Marty est la constante, celui par qui tous nos malheurs arrivent. Et si certains ne connaissent pas les annonces en touche ou n'écoutent pas, c'est la faute à Marty !

Marty à eu comme entraineur :
- Saisset,
- Bertrand
- Boher
- Ducousso
- Brunel
- Azéma
- Delmas
- Goutta
- Manas

et comme Présidents
- Bournazeau
- Dagrenat
- Goze

TOUS les entraineurs en ont fait un titulaire indiscutable (sauf sur les forums)
TOUS les présidents lui ont renouvelé le contrat (avec un salaire coquet)

Mais tous se trompent usapmesquemai, pa amb oli, didier l'embrouille et quelques autres savent bien eux que Marty est la cause de tous nos maux ! :391581:

Où est-ce que j'ai dit que Marty était la cause de tous nos maux???
Si j'en crois ton mail, quand Marty tape des coups de pieds pour personne et pour rien, c'est qu'on est un certain nombre à avoir fumé la moquette. Idem quand il fait des passes à la hauteur des chaussettes, c'est qu'on raté son RdV chez Afflelou ? Quand il prend la tête aux arbitres, c'est qu'il leur explique qu'ils ont dépassé la date de la vidange de leur Clio ? OK c'est un bon défenseur mais c'est tout. Au fait, tu te souviens de son dernier essai ? Alors, ta litanie des présidents et entraineurs qu'il a côtoyé à l'USAP n'explique que son passé mais ne justifie ni son présent ni pourquoi pas son futur au sein du CluP
 
Haut Bas