• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signé Rudy

S'extasier devant les performances de R Chéron? ****** , on est tombé bien bas...:231183::231183::231183:


S'extasier ? devant un joueur de rugby ? le mot est un peu fort et a réserver aux grandes occasions comme cela là :[video=youtube;FVZJiFSGxE4]https://www.youtube.com/watch?v=FVZJiFSGxE4[/video]

Quand à Chéron, la manière dont il a dégoutté ses adversaires direct (le N° 1 est sorti au bout de 25 mn !) est remarquable, et ce qu'il a fait en mêlée l'est tout autant.
Alors oui, on peut l'en féliciter.
 
S'extasier ? devant un joueur de rugby ? le mot est un peu fort et a réserver aux grandes occasions comme cela là :[video=youtube;FVZJiFSGxE4]https://www.youtube.com/watch?v=FVZJiFSGxE4[/video]

Quand à Chéron, la manière dont il a dégoutté ses adversaires direct (le N° 1 est sorti au bout de 25 mn !) est remarquable, et ce qu'il a fait en mêlée l'est tout autant.
Alors oui, on peut l'en féliciter.

ce qu'il faut espérer surtout pour lui et pour nous, c'est qu'il confirme dans la durée.....la mêlée de mont de marsan, quoi qu'on dise, ce sera vraiment autre chose.....
je tiens également à rappeler que l'an dernier, dès que kouider est sorti (c'était leur assurance tous risques dans ce secteur) , la mêlée de l'usap avait nettement pris l'avantage sur la mêlée de carcassonne
 
S'extasier devant les performances de R Chéron? ****** , on est tombé bien bas...:231183::231183::231183:
déjà dit, juste en ProD2.
Cela veut dire que nos préparateurs et nos entraineurs ne sont pas si nuls que ça. Qd on se souvient de l'état dans lequel il est arrivé... Et à 30 ans largement passés. Je ne pense pas qu'il aille en boite de nuit les veilles de match. Re-bravo à lui et à tous !
 
Il faudra regarder Bécasseau mais il passait pour un jeune prometteur avant qu'il ne se pète et ne puisse jouer pour l'USAP, comme Chalureau.

Je pense aussi à Loïc Charlon qui a progressé la saison dernière et qui a visiblement fait un bon match.
 
Tu bois ou tu fumes ????

Quand un type qui a été aussi critiqué que lui sur le forum réalise un match comme celui de vendredi, quels que soient les adversaires, on peut, au minimum reconnaitre qu'il a bouffé ses vis à vis et qu'il a donc fait un bon match.
Critiquer seulement dans le sens destructif... mouais...
 
Retour
Haut