Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Signé Rudy

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carança, 29 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0

Partager cette page

"Restons humbles et mesurés. Mont-de-Marsan arrive vendredi prochain", tempère Rudy Chéron dans [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]l'Indep. La sagesse en plus. On n'a pas fini de le découvrir.
    Il manque peut-être un peu de méchanceté ou de vice. Mais quand on voit le nombre de faux méchants qui sautent comme des bouchons.
    En tout cas, il a le dos large.
    [/FONT]

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 0 / -0
    pour dominer en melée, il faut du metier, donc du vice !

3. Tom66

Tom66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui la vaillance et la sagesse personnifiées Rudy, toujours gentil, humble et disponible avec les supporters, il a su rattraper son retard à force de travail pour devenir compétitif.

Bravo à lui!

4. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Il aurait un vice caché ? :cartonj:
    je veux dire : il n'a pas l'air vicieux. Après du métier, il en a. Et il est en train de récupérer une condition physique qui lui faisait défaut l'an passé quand même.

N'oublions pas que la deuxième ligne a fait son boulot hier. Kulemin-Charlon, un beau tracteur.

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Chéron, si on m'avait dit qu'il serait capable de réaliser ce genre de match il y a un an.............

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Tu parles de Ion, non? :p

7. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Beh oui en Pro D2. C'est fini le temps des Mas, Guirado, Fresh... Autant à son arrivée, j'étais très perplexe vu sa condition physique autant depuis la deuxième partie de saison l'année dernière, je l'ai trouvé plus compétitif voire même satisfaisant sur certains matchs. Comme quoi on s'habitue à tout.

8. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Tu sais ce qu'on dit : faute de grive on mange du merle:p

Partager cette page