• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
En voila, une bonne nouvelle, reste plus qu'à attendre pour Francis Burton à présent et on va pouvoir jouer les 6.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Très bonne recrue, le joueur qui ressemble le plus à Mafi du "marché" .
Par contre c'est vrai qu'a ce poste, ça me ferais plaisir que Lucas se fasse une place et je dis bien se fasse ,pas qu'on le lui donne.
 

vira66

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2014
Messages
31
Réactions
24
Si lucas est performant ,il aura sa chance au vu de la longueur de la saison ,s'il ne l'est pas on ne le verra pas beaucoup .
Cela dépend de lui ,de ses qualités et de son investissement à l'entrainement
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
SUPERBE recrue ! Un joueur complet attaquant et défenseur , notre ligne de 3/4 va avoir de la gueule au centre comme aux ailes avec beaucoup de vitesse.

Si , un des deux dix annoncés signe , ça être le top en attaque , avec des ballons nous devrions rivaliser avec les cadors . Les détracteurs commencent a se faire du soucis ;)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
c 'est tres exotique notre ligne de 3/4 , presque caricatural, manque plus que des georgiens ou des sud af devant
Bon, faut croire que l'identité catalane doit pouvoir se trouver en kit" Made in Arlettaz" ...:content:
 
Haut Bas