• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru


si la signature d ARTRU est annoncé par le club c est que c est serieux......le merdol annonce souvent des conneries , ne tombe pas dans le piege afin de rester credible....................les rumeurs, les on dit, les yaka....ca suffit................attendons sagement que le club lache des noms quand c est sur....meme annoncé par le club des noms peuvent sortir et repartir vers d autres clubs...souvient toi l an dernier avec BRUNI ....ET LE PILIER DE OYONNAX....TICHIT
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=156]idir[/MENTION] avec la signature de Artru aux ailes nous aurons le petit nouveau + Votu, Mjekevu, Bousquet et Pujol! Soit 5 joueurs pour 2 postes!

Sachant que Votu et Mjekevu sont en fin de contrat et que selon certaines rumeurs persistente Votu a donner son accord au FCG, j'en conclut que l'un d'entre eux (voir peut-être meme les deux) ne seront plus là lâ saison prochaine !
 
Annoncé il y a quelques mois déjà, cette piste s'est concrétisé.

Je crois qu'on peut se réjouir de cette arrivée, apparemment il signe pour deux ans, donc qu'importe la division ou nous évoluerons la saison prochaine il sera là.

Il avait réalisé une superbe saison il y a trois ans, puis il a disparu un peu du groupe montpelliérain, il fait 5-6 matches par saison en top 14 depuis deux ans, ce qui au vu de la qualité du groupe héraultais, n'est pas une infamie.

Il joue aussi pas mal en Hcup, c'est donc un joueur, encore jeune mais déjà rompu aux joutes de haut niveau qui arrive à Perpignan, le recrutement comme pas trop mal.
 
si la signature d ARTRU est annoncé par le club c est que c est serieux......le merdol annonce souvent des conneries , ne tombe pas dans le piege afin de rester credible....................les rumeurs, les on dit, les yaka....ca suffit................attendons sagement que le club lache des noms quand c est sur....meme annoncé par le club des noms peuvent sortir et repartir vers d autres clubs...souvient toi l an dernier avec BRUNI ....ET LE PILIER DE OYONNAX....TICHIT

Bruni et Tichit ne sont pas venu a cause de la descente c'était dans leur contrat! Si on était maintenu il serait chez nous
 
Si on pouvait monter et aligner une équipe majoritairement composée de jeunes joueurs Français (jeunes du club + quelques recrues comme Artru + Chateau capitaine) tout en réussissant à rivaliser dans le top 14, ce serait un ****** de gros pied de nez aux Boudjellal, Lorenzetti et autres boulimiques d'achats de sudistes sous stéroides.

Bon, on en est très, très loin pour l'instant, mais ce serait ****** de jouissif !

Edit: et faudrait aussi avertir ce "génie" de Jake White qu'il y a une règle en France par rapport aux JIFF, quoi que si il en a d'autres qui veulent venir et qui auront la bave aux lèvres la prochaine fois qu'on jouera contre son club, qu'il continue à les dégager un par un !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut