• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Yohann Artru

pujol
votu a donné son accord à grenoble...dommage mais je pense qu'artru a du potentiel
par contre j'aimerais qu'on garde mjekevu car question finisseur, on a jamais eu mieux

Tu t'enflammes (6 essais l'an dernier , 6 cette année c'est pas énorme ) et tellement souvent blessé on peut pas dire que c'est un finisseur de match entier en tout cas :X ... il est trop fragile
 
Je pense que Brazo va prolonger ... il nous a impressioner mais ce n'est pas assez pour attirer un cador du Top 14 en plus il veut rester et Hyardet veut le garder ...j'és^pére que Mjekevu reste !!
Pour résumer
Contact avec Luamanau (source midol),contact avec Privat(source midol),contact avec Castex(source midol),Artru a signer(usap officiel) si qqn a autre chose qu'il compléte !!

arrete de lire le merdol
 
Il est bon le gars ? il a l'air en tout cas.
Car quitte àa laisser partir Votu ou Mjekevu, dilemme : un mec irrégulier mais qui en pleine bourre et perforateur ou un mec irrégulier mais avec une bonne pointe de vitesse et une bonne finition, avec gros potentiel ?
Perso je garderais Mjekevu, plus jeune, plus rapide, lui suffit de pas se blesser connement et ça peut etre intéressant aux ailes en association avec Artru/Bousquet !
Pour votu, j'le garderais bien mais faire une bonne saison en D2 veut pas dire faire une bonne saison en T14 ... d'ailleurs ou disent-ils qu'il est annoncé a GrenoPle ?
 
Retour
Haut