• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Yassin Boutemmani

Non, je répondais juste à mon copain Maury, tonton Emie et qui maintenant s'appelle, jean colophon.
"Et si on descend en fédérale ??? Ké kon fait des recrues ??"
Sinon, suis content du recrutement, ne t’inquiètes pas. haha
;)
C'est un bon début mais c'est insuffisant.


Il ne faut jamais dire : << J'en ai assez>> mais plutot << Encore et encore >> lol
 
Je fais partie de ceux qui ont râlé sur les deux derniers recrutements car je ne les trouvais quantitativement pas bons et pas forcément cohérents, même si je ne remettais pas en cause le niveau des joueurs recrutés.
Par contre, je ne vois pas ce qu'on peut redire sur celui de cette saison ! A part peut-être Ecochard, tous les joueurs à prolonger en priorité l'ont été ou vont l'être. Les recrues sont cohérentes et à des postes où nous en avions besoin. Elles apportent toutes un plus par rapport aux joueurs qui partent. Puis surtout, on y voit très clair et sans être un devin, on voit très bien à quoi va ressembler la suite du recrutement : dernières priorités à prolonger, arrivée d'un talon, d'un neuf, d'un seconde ligne, puis voir les dossiers plus complexes et en fonction peut-être l'arrivée d'autres joueurs.
Et cerise sur le gâteau, on a même des joueurs supplémentaires !
Comme moi, tu t'étais justement posé la question de savoir si le recrutement était suffisant les autres années. Hé bien non, la saison dernière il était certes de qualité mais insuffisant en quantité. En effet, dès le départ, nous avions mis en exergue nos manquements : absence d'une pointure derrière Mailau, pas d'autre seconde ligne valable derrière Milo et Vivalda, pas de remplaçant à Ecochard, pas de 10 à la hauteur et pas d'ailiers puissants et finisseurs. En ce mois de décembre, les lacunes ont été bien ciblées et je pense que le nouveau staff y est pour partie prenante. Donc, oui nous nous dirigeons vers un recrutement qualitatif mais pour la première fois il devrait être complet. Est-ce l'effet des finances assainies qui le permet ? Poser la question c'est y répondre.
 
Colophon, tu en as pas marre de critiquer à tout va , une fois c'est pas de recrutement, manque d'ambition, il n'y a pas de pognon ect.... Maintenant c'est la critique des recrues d'un très bon niveau D2 et pouvant jouer en Top 14 .Tu penses mieux connaître la gestion et le rugby que ceux en place actuellement. Donc pour le bien de l'Usap fait état de tes compétences et postule la place, sinon abstiens toi de critiques non justifiées. Il est bien connu que la critique est aisée, mais l'art est plus difficile , tu devrais méditer cet adage . La critique n'est utile, ue si elle est positive !
 
Colophon, tu en as pas marre de critiquer à tout va , une fois c'est pas de recrutement, manque d'ambition, il n'y a pas de pognon ect.... Maintenant c'est la critique des recrues d'un très bon niveau D2 et pouvant jouer en Top 14 .Tu penses mieux connaître la gestion et le rugby que ceux en place actuellement. Donc pour le bien de l'Usap fait état de tes compétences et postule la place, sinon abstiens toi de critiques non justifiées. Il est bien connu que la critique est aisée, mais l'art est plus difficile , tu devrais méditer cet adage . La critique n'est utile, ue si elle est positive !
Tes en famille avec ouillade ?
Faut pas parler pognon sinon faut acheter le club, faut pas parler sportif sinon faut etre le coach, etc......
 
Colophon, tu en as pas marre de critiquer à tout va , une fois c'est pas de recrutement, manque d'ambition, il n'y a pas de pognon ect.... Maintenant c'est la critique des recrues d'un très bon niveau D2 et pouvant jouer en Top 14 .Tu penses mieux connaître la gestion et le rugby que ceux en place actuellement. Donc pour le bien de l'Usap fait état de tes compétences et postule la place, sinon abstiens toi de critiques non justifiées. Il est bien connu que la critique est aisée, mais l'art est plus difficile , tu devrais méditer cet adage . La critique n'est utile, ue si elle est positive !
J'adore ta dernière phrase "La critique n'est utile que si elle est positive"haha.Change rien surtout ,continuehaha
 
Retour
Haut