• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Yassin Boutemmani

jep66

USAPiste impliqué
image-top-yassin-boutemmani-1200x400.jpg.pagespeed.ce.WUGk6yCydB.jpg

Signature de Yassin BOUTEMMANI - USAP

Yassin BOUTEMANE
Yassin Boutemane s’engage pour 3 saisons avec l’USAP.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«Yassin BOUTEMANE, jeune pilier, a fait ses classes au Stade Toulousain avant de participer à l’aventure de Soyaux-Angoulême. Il est titulaire et leader de la mêlée avec son club, pilier gauche mais polyvalent également à droite, Yassin démontre des qualités dans le combat mais aussi de la disponibilité dans le jeu offensif.»

La signature de Yassin Boutemane arrive après celles de Sione Piukala, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau, Tevita Mailau, Julien Farnoux, Enzo Forletta, Jacques-Louis Potgieter, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Romuald Seguy, Alan Brazo et Sadek Deghmache.

Quelques chiffres :
  • En 6 Saisons, Yassine n’a pris que 2 cartons.
  • PRO D2 pour la saison 2016/2017 – 13 feuilles de matchs sur 15 possibles et 9 titularisations.

Pilier du SA XV, il avait joué contre nous.
 
Dernière édition:
Après l'erreur d'inattention pour Sione Tau (et ses 40 essais...), voici qu'on l'appelle Boutemmani et non Boutemane.
Serieux, le service comm de l'USAP, soyez plus vigilant, ça fait vraiment pas pro ces "coquilles"...
 
il est pas mal lui il a une tres bonne tenue de melée et en plus il est jeune un pilier d avenir le president et entrain de nous concocté un grosse equipe.
 
Après l'erreur d'inattention pour Sione Tau (et ses 40 essais...), voici qu'on l'appelle Boutemmani et non Boutemane.
Serieux, le service comm de l'USAP, soyez plus vigilant, ça fait vraiment pas pro ces "coquilles"...

J'ai rectifié pour eux ici, je peux juste pas changer le titre ni la photo !

Son parcours :
2011-2012 Stade toulousain
2012-2013 Union Bordeaux Bègles
2013-2014 US Dax
2014- SA Charente
 
J'ai rectifié pour eux ici, je peux juste pas changer le titre ni la photo !
J'ai contacté le service comm de l'USAP via leur site.
On verra leur réactivité avant Noël ^^
En tout cas, on se met à piocher dans les bons packs de ProD2 maintenant ! Ça évolue le recrutement à l'USAP, et j'en suis ravi.
J'espère qu'il sera une bonne satisfaction l'année prochaine.
Bienvenue Yassin !
 
Retour
Haut