• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Yassin Boutemmani

idir

Passe du temps sur le forum
Signature de Yassin BOUTEMMANI - USAP

Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature pour la saison prochaine du pilier, Yassin BOUTEMMANI.

Yassin Boutemmani s’engage pour 3 saisons avec l’USAP.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«Yassin BOUTEMMANI, jeune pilier, a fait ses classes au Stade Toulousain avant de participer à l’aventure de Soyaux-Angoulême. Il est titulaire et leader de la mêlée avec son club, pilier gauche mais polyvalent également à droite, Yassin démontre des qualités dans le combat mais aussi de la disponibilité dans le jeu offensif.»
 
Ça m'a l'air d'être un bon coup ça ! JIFF en plus.

PS : pour Custoja j'ai même lu ce matin que sa fin de saison est très compromise. On risque de voir Walcker ou un autre.
 
Dernière édition:
Beh, Custoja, je pense que c'est râpé.

recrue ou pas ça fait un moment que c'était rapé pour custoja, meme walcker lui était passé devant, ça a vraiment été une prolongation pour la forme.
Pour revenir à boutemane (sans déconner estropier un nom à ce point ce sont des jobards...) il a un parcours original, selon its il a grapillé qques minutes en top 14 (et meme & apparition en h cup) avec le stade, à l'ubb pas grand chose, et c'est un élément important de la montée et du maintien de SA, il connait bien la fédérale. Ce qui inquiete un peu c'est son passage à dax où il a peu joué alors qu'ils n'ont pas un gros effectif. Mais bon on l'a joué une fois, le pack de SA ne fait pas rire, il vient notamment pour concurrencer forletta, éventuellement dépanner à droite, le staff ne se trompe pas beaucoup en ce moment il a la tête du parfait remplaçant, et pour peu que dans le jeu il lance ses 117 kilos ça peut etre une bonne pioche. De tte façon moins utilisé que custoja c'est statistiquement impossible donc il renforce l'effectif à coup sur :)
 
La hotte du pere noel , cette annéee ,risque d etre joyeuse
excellente recrue-
au niveau des piliers ca commence a etre pas mal pas mal du tout
brown-mailau-forleta-boutemanni-tomazcisk et un espoir ou muller-on peut voyager
on est en train de restaurer la melee catalane comme au bon vieux temps
j aimerai beaucoup un retour de brice mach-ce n est qu un souhait personnel
la 2 em ligne-rmc vivalda super-il faut attendre une autre grosse pointure-+vilaseca
 
+vilaseca pour une pige de une annee supplementaire avec 2-3 espoirs-plaza-l ecossais ou l italien-quid de chalureau ,
en troisieme ligne-bachelier-pele pele-brazo-sione-ca a de la gueule apres-strokosh une annee supplementaire? andre?j aimerai beaucoup que chateau reste
et il va rester-derriere un cinq dominateur , karl a largement le poids et la technique pour etre dans cette equipe
le chantier de la charniere a voir---potgeder et egomanche et mele?
derriere comment vont revenir nos blessses-artru et bousquet-escouade iliennes a prevoir-pas contre
il faut marquer la phase retour comme une preparation pour la saison prochaine
et si d aventure une fenetre s ouvre , ne pas hesiter a s y engouffrer
visca usap
 
Retour
Haut