• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Valentin CHAPON

IL y a aussi JP Authonés comme recruteur JF Imbernon donne aussi de bons conseils.

Tu peux aussi ajouter P Arlettaz.
 
[MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] , t'es un vieux* fray, te compares pas à moi , quand même .mrgreen
*(t'as vu, chuis soft sur le coup ) :6775:
 
[MENTION=65]bouro[/MENTION] , c'est ce qu'on disait dans une autre topic quand on évoquait la signature de renforts chez les espoirs dont un deuxième ligne du racing92
 
Il y a une jeune pilier droit cadet cette année et qui monte en junior l'an prochain, en sélection chaque année et qui a été recruté par Colomiers il y a 2 ans (le ST et le CO étaient aussi dessus) dont on devrait entendre parler d'ici 2_3 ans : Paul Bertolino.
Formé à 13, il a un gaz incroyable, tres rapide malgré son gabarit. C'est un fan des dragons, si l'usap pouvait l'attirer dans son centre, je suis persuadé que ce sera un joueur pro en pilier droit ou au talon compte tenu de son gaz. Il crève l'écran à chaque match et peut aussi jouer 3e ligne malgré son gabarit.
 
@Maury ]nous qui recherchons des "couillus" devant on nous recrute un chapon.


Oui , mais un chapon aux hormones ça change tout .


Publié le 11/06/2014

Résumé de la décision relative à M. Valentin CHAPON :

« Lors d’un entrainement de rugby du centre de formation du « Racing Métro 92 », M. Valentin CHAPON, titulaire d’une licence délivrée par la Fédération française de rugby, a été soumis à un contrôle antidopage, effectué le 19 novembre 2013 à Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Selon un rapport établi le 10 décembre 2013 par le département des analyses de l’Agence française de lutte contre le dopage, les analyses effectuées ont fait ressortir la présence de terbutaline, à une concentration estimée à 42 nanogrammes par millilitre.

Par une décision du 11 février 2014, l’organe disciplinaire de première instance de lutte contre le dopage de la Fédération française de rugby a décidé d’infliger un avertissement à M. CHAPON.

Par une décision du 7 mai 2014, l’Agence française de lutte contre le dopage, qui, ne s’estimant pas suffisamment éclairée au regard du dossier fédéral transmis, s’était saisie le 12 mars 2014 sur le fondement des dispositions du 3° de l’article L. 232-22 du code du sport, a décidé de prononcer un avertissement à l’encontre de M. CHAPON. La décision prend effet à compter de la date de sa notification à l’intéressé. »

N.B. : la décision a été notifiée par lettre recommandée au sportif le 2 juin 2014, ce dernier ayant accusé réception de ce courrier le 4 juin 2014.
 
Retour
Haut