• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature de Valentin CHAPON

Pas con le jeune!
Quand il a vu qui il y avait en deuxième ligne chez nous et qu'il a fait la comparaison avec le Racing, il a du se dire j'ai plus de chances d'avoir du temps de jeu en première la bas qu'ici en Ile De France.
 
Pas con le jeune!
Quand il a vu qui il y avait en deuxième ligne chez nous et qu'il a fait la comparaison avec le Racing, il a du se dire j'ai plus de chances d'avoir du temps de jeu en première la bas qu'ici en Ile De France.

Effectivement , il fait des études Universitaires (U 17 et U 18) par contre jamais sélectionné en EDF cadet , Junior ni - 20...dommage
 
Eusebio Cafarelli a dit
<U c'est pour Under pas pour Universitaire. Universitaire moins de 17, c'est un intellectuel.>
A ranger dans le panthéon juste à coté de <équeurer>

Désolé pour le format mais répondre en citant ne fonctionne pas....
 
Dans la saison qui vient de s'écouler certains sur ce forum se plaignaient que nos joueurs courraient partout comme des poulets écervelés et voilà qu'on fait signer un chapon !haha
 
Retour
Haut