Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sifflets, homophobie,... Les réactions du public anglais inquiètent à seulement un an de la Coupe du

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans moins d'un an, tous les yeux des supporters du ballon ovale seront rivés sur l'Angleterre où se déroulera la Coupe du monde de rugby. Au vu des réservations de billets, ce devrait être un énorme succès sur et en-dehors du pré. À moins que la fête ne soit gâchée par le comportement de certaines personnes. Un comportement largement condamnable et condamné par plusieurs lecteurs du site anglais The Gardian dans les tribunes de la rencontre internationale entre l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande arbitrée samedi dernier par le Gallois Nigel Owens. Lequel aurait été la cible d'insultes à caractère homophobe selon Keith Wilson : « Fan de rugby depuis toujours, âgé de plus de 60 ans et hétéro, j'ai été choqué d'entendre de telles insultes homophobes, méchantes, grossières et racistes de la part d'un groupe d'hommes de fois moins âgés que moi envers un arbitre officiel ouvertement gay. » Selon Wilson, l'alcool pourrait être en cause. « Si nous avions été à un match de football, ils auraient été exclus. Il fut un temps où malgré l'alcool, les supporters de rugby savaient se comporter en adulte. Ce temps semble révolu et il faut désormais traiter les voyous du rugby comme ceux du football

Lire la suite ...

Partager cette page