• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid va t-il être prolonger ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
J'adore ce joueur. Je l'ai toujours trouvé impliqué, excellent en défense, capable de rester sur ses appuis et de faire vivre l'action même dans un mouchoir de poche. Ce n'est pas un Nagusa ou un Ngwenya, c'est sûr, mais dans son style, il est parmi les tout meilleurs. J'espère qu'on lui proposera un contrat d'au moins une année, voire 1+1.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
C'est au staff de le décider, il mériterait d'être conserver car c'est un joueur qui ne décoit jamais mais son âge peut être un frein à sa prolongation de contrat, de plus le côté affectif n'existe plus beaucoup dans le monde professionnel que ce soit en rugby ou dans un autre sport.
Un club est géré comme une entreprise, si vous ne faites plus l'affaire ou si vous n'êtes pas bien vu par le patron vous êtes vite éjecté, sans remerciements et à l'Usap c'est aussi comme çà.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Quinze Farid Sid dans l'équipe , la saison passée fut différente . Un état d'esprit irréprochable , une combativité de tous les instants sur un terrain , une analyse de la situation très pertinente , s'il ne jouait à l'aile , il aurait pu faire un très bon capitaine .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'espère qu'il va s'entendre avec le club pour une prolongation d'une saison.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Comme d'autres joueurs partent en se foutant royalement de ce que deviendra l'usap.. Faut arrêter avec le respect. Surtout depuis que le professionnalisme existe. Les Durand, chouly, mermoz, mas, watchou etc qui doivent bien à l'usap leurs renommes se foutent bien de l'usap, les dineros aidant l'affaire.

Alors certes l'usap paraît manquer de respect envers des joueurs mais la réciproque est de mise.

J'adore sid un joueur de devoir, exemplaire mais à 34 ans c'est plus l'avenir.

Laissons lui faire la 2ème partie de la saison. SID reste toujours un exemple. Sauf blessure grave, je suis persuadé qu'il peut encore faire une année de plus et postuler comme titulaire à l'aile la saison prochaine.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Laissons lui faire la 2ème partie de la saison. SID reste toujours un exemple. Sauf blessure grave, je suis persuadé qu'il peut encore faire une année de plus et postuler comme titulaire à l'aile la saison prochaine.

Il faut bien sûr le garder mais il faudra quand même recruter un ailier finisseur.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 627
Réactions
2 350
Quinze Farid Sid dans l'équipe , la saison passée fut différente . Un état d'esprit irréprochable , une combativité de tous les instants sur un terrain , une analyse de la situation très pertinente , s'il ne jouait à l'aile , il aurait pu faire un très bon capitaine .
Eut été me semble plus judicieux:6775::231183:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
MONSIEUR SID quand il est pas sur la feuile de match, il est souvent en bas avec les handicapés et il encourage ses potes,il est à fond comme un gamin. Un exemple pour tous qui se blessera pour son club. A prolonger sans hésiter, je n' ai pas peur de l' année de trop avec lui.
 
Haut Bas