• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid va t-il être prolonger ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il est déja remplacer par Haughton, non ?
Si Sid reste, on a aura donc Haughton, Sid, Batlle voir Davetawalu

S'il ne reste pas , qui reste -t-il ? Haugton et Batlle , :cool:moi je veux bien :X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le club doit vraiment lui faire une prolongation de contrat car il fait une saison enorme, en défense et en attaque il est efficace!


ça ne te rappelle pas un certain Gavin Hume qui va être jeté comme une merTe comme l'ont étés Tonita ou Britz l'an passé ??? mrgreen
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si l'arrivée d'un ailier se confirme, ce n'est pas bon signe pour Farid Sid.
La prolongation d'Haughton ajouté à Batlle et à Davetawalu qui sont sous contrat + un autre ailier signifie que Sid ne sera sûrement plus là la saison prochaine.
J'ai l'impression que le staff veut se séparer des trentenaires et en particulier des champions de 2009.
La saison dernière plusieurs anciens ont quitté le navire (Freshwater, Le Corvec, RAK, Olibeau, Britz, Tonita, Candelon) ainsi que Chouly et Mermoz (champions de 2009)
Pour la saison prochaine plusieurs anciens ne seront plus là (Mas, Hume, Tuilagi, Sid) ainsi que Planté et Méle eux aussi champions de 2009 voir peut être Pérez.
Seul Marty de cette genération 2009 reste au club.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Si l'arrivée d'un ailier se confirme, ce n'est pas bon signe pour Farid Sid.
La prolongation d'Haughton ajouté à Batlle et à Davetawalu qui sont sous contrat + un autre ailier signifie que Sid ne sera sûrement plus là la saison prochaine.
J'ai l'impression que le staff veut se séparer des trentenaires et en particulier des champions de 2009.
La saison dernière plusieurs anciens ont quitté le navire (Freshwater, Le Corvec, RAK, Olibeau, Britz, Tonita, Candelon) ainsi que Chouly et Mermoz (champions de 2009)
Pour la saison prochaine plusieurs anciens ne seront plus là (Mas, Hume, Tuilagi, Sid) ainsi que Planté et Méle eux aussi champions de 2009 voir peut être Pérez.
Seul Marty de cette genération 2009 reste au club.

Perez ? Vilaceca ? Guirado ? Pulu ?

Imprecis, le journaliste. mrgreen
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il y a n'a pliens qui son parti a la retraite donc je ne vois pas ou on les à pousser dehors
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"
Il y a n'a pliens qui son parti a la retraite donc je ne vois pas ou on les à pousser dehors
"

Je te propose une correction, amicalement, ben entès :

"Il y en a plein qui sont partis à la retraite, donc je ne vois pas où on les a poussés dehors".

Allez va, on va t'aider à l'avoir cet exam de fin d'année ! Mais arrêtes ton ustensile qui t'invente des mots et regarde bien les corrections !:6775:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
513
Sid ne sera pas prolongé, il va signer un contrat de deux ans à Castres.
( En fait, j'en sais rien...mais bon, sur un malentendu!)
 
Haut Bas