• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

CEBESBOY

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
25
Réactions
0
c'est clair qu'il doit y avoir des tensions entre delpoux, deroeux et les champions 2009, chose qu'il n ont jamais reussi à faire. Je pense pouvoir vous annoncer le départ de Guirado, pulu l'an prochain, restera que marty perez
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Cela doit pouvoir se gérer autrement... Mais Farid n'a semble-t-il pas digéré, non pas d'être sorti à la 50ème, mais de n'être pas gardé par l'USAP. C'est sa vraie blessure. Elle doit être profonde. Il faut la respecter.
Après, consciemment ou pas, il a voulu montrer sa colère au staff. Peut-être pour se faire foutre à la porte et sortir la tête haute, pour accepter plus facilement ce départ qu'il n'accepte pas.
Le club a tort de tomber dans le piège. Il n'y a pas d'enjeu à le sanctionner... sauf à l'aider à partir.
Quand deux attitudes inconscientes négative se rencontrent, c'est très moyen...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Là c'est le comble de la connerie !!!!!!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est clair qu'il doit y avoir des tensions entre delpoux, deroeux et les champions 2009, chose qu'il n ont jamais reussi à faire. Je pense pouvoir vous annoncer le départ de Guirado, pulu l'an prochain, restera que marty perez

qu'on veuille eliminer le groupe de 2009 et la trace laissée par Brunel ,j'en suis convaincu
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Un joueur professionnel ne doit pas réagir comme l'a fait SID. Aujourd'hui, un club pro fonctionne comme une entreprise. Le manque de respect, la contestation verbale en public, sont à proscrire et leur sanction n'est pas illogique. Mais le joueur n'est pas le seul en tort dans cette affaire. C'est toute une gestion des rapports humains qui a été défaillante. DELPOUX et le satff ont une grande part de responsabilité. Tout cela ne retire pas la grande estime que l'on peut avoir pour Farid qui a toujours eu sur le terrain une attitude irréprochable et l'amour de ce maillot qui a manqué à beaucoup d'autres ... Merci Farid ! Les supporters, eux , ne t'en veulent pas.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
qu'on veuille eliminer le groupe de 2009 et la trace laissée par Brunel ,j'en suis convaincu

Non, c'est surtout la volonté d'éliminer le groupe de 2010/2011, celui qui nous a rapproché de la pro-D2 et surtout ceux qui ont voulu et obtenu la tête de leur entraineur
 
Haut Bas