• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : sid sanctionné

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Il faut croire que ça l'a vraiment touché cette sortie ....
 
Dernière édition par un modérateur:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
C'est limite en effet pour un joueur partant, comme Sid. Mais pour un autre, cela aurait été complètement justifié.

Et l'adieu aux joueurs a été malgré la défaite une belle réussite.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Avant de critiquer (systématiquement) le club ou le coach, il serait bon de savoir quelle est la teneur des propos tenus pas Farid...

La frustration de sortir pour son dernier match ne doit pas tout justifier...

S'il a eu des propos insutants ou autre je trouve que la sanction ne serait pas disproportionnée...malgré le fait que j'ai toujours adoré ce joueur
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Il a dit des choses qu'il n'aurait jamais du dire, et a eu une très mauvaise attitude vis à vis d'un préparateur. Moi je suis d'accord sur le fait qu'il faut sévir, même si c'est Sid et que c'est son dernier match. C'est bête mais il fallait qu'il y pense avant...
On ne veut pas de geste comme ça ici, l'Usap n'est pas un club de foot
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
c 'est triste, mais ça fera jurisprudence, il y a des regles quand on est joueur, pro ou pas : respect du coach, de l'arbitre et du public, point barre
mais je suis bien triste quand même ....
 

CEBESBOY

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
25
Réactions
0
ok il n'a pas à le faire mais bon il faut le comprendre on le vire pour prendre un ailier qui viens de tatawine les bains, c'est vraiment une charlotade, on atteind des sommets de la betise. A ce compte la il faut mettre à pied marty pour faute professionnelle, et idem pour l'entraineur pour mauvaix choix multiples (en mettant leo en deuxieme ligne, et laisser tchou tchou en tribune alors qu'on a une melee en carton).
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Cette triste affaire est a mon sens ,au dela du cas Sid ,revelatrice de tensions dans le groupe.Je crois qu'il est temps que la saison s'acheve
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
ok il n'a pas à le faire mais bon il faut le comprendre on le vire pour prendre un ailier qui viens de tatawine les bains, c'est vraiment une charlotade, on atteind des sommets de la betise. A ce compte la il faut mettre à pied marty pour faute professionnelle, et idem pour l'entraineur pour mauvaix choix multiples (en mettant leo en deuxieme ligne, et laisser tchou tchou en tribune alors qu'on a une melee en carton).

On a qu'a virer tout le staff , et les dirigeant aussi, sans oublier le docteur, parce que Pulu n'a pas pu faire la dernière mélée avec le bras pété
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas