Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Si vous voulez voir la coupe d'europe il faudra raker!!!!

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par mikesierra, 3 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    C'est BEIN SPORT QUI A REMPORTE LE LOT B.C.D. au depend de canal ET de A2!!!!mrgreenmrgreen

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Perso ça me va niquel chrome !

Avec la box d'Orange j'ai BeIn et Eurosport (pour la ProD2) pour 16€ par mois sans engagement, alors que Canal c'est minimum 40€ avec engagement !

Bonne nouvelle !

3. Picolat

Picolat USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    moi j'avais France 2

4. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 0 / -0
    moi j'ai canal et rugby +
    j'ai laché canal sat, que je ne regardais jamais, manque de bol ça enleve sport+ ....
    ce sont des malins sur canal +, ils achetent la prod2 en partie ....mais la diffuse sur une chaine que l'on ne peut avoir qu'avec le bouquet canalsat !!!!!!!!
    finalement je me demande si je suis encore un defenseur de canal !!!

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Franchement c'est des charlots ! Si ils voulaient ils feraient uniquement des chaînes sports qu'ont pourraient souscrire sans prendre l'abonnement avec tous le tralalas comme les films et les séries !

C'est vrai que Canal est Français et BeIn Quatari mais au bout d'un moment tu regardes le prix des abonnements, les conditions d'abonnements, et surtout les programmes diffusées et pour un amateur de sport que se soit en foot, en hand, en sport us, à treize et j'en suis sur bientôt a quinze (ils ont déjà le championnat anglais, la ligue celte et maintenant les coupes d'europes), canal c'est du vol !

6. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le rugby est de plus en plus cher et de plus en plus chiant.
    Faudrait prendre une chaîne pour 8/9 matchs par an ?
    ça doit leur faire plaisir aux sponsors "Hcup", quelle belle exposition médiatique...

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    perso je vais pas engraissé des gens qui sont déjà gras en plus il n y a pas l usap donc le choix et vite fait. peut être un jour si l usap monte ou qui diffuse la prod2 pourquoi pas .

8. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0

Tout à fait , et si de plus , comme cela devient le cas c'est le classement des budget (honnête ou pas ) qui colle de plus en plus à celui des résultats on finit par se lasser:6775:

Partager cette page