Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Si vous avez 1000 euros.....

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Pa Amb Oli, 25 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Soirée de gala le 13/12 à 1000 euros la table de 10 convives dont un joueur du club.
    Le grand plus : débat animé par Daniel Herrero :

LE MAGAZINE
    Les Soirées de l'USAP
    L’association et la SASP USAP vous proposent « LES SOIREES DE L’USAP »

Pour cette première de la saison, la soirée de déroulera le jeudi 13 décembre 2012, avec un dîner-débat animé par Daniel Herrero sur le thème du Partenariat & Sponsoring sportif dans le cadre prestigieux de la Chapelle Saint Dominique.
    Vous aurez la possibilité d’échanger avec un joueur de l’USAP qui sera à votre table, tout en dégustant un repas de gala servi par Franck SEGURET (clos des Lys).

Ce dîner-débat sera clôturé par un tirage au sort qui vous permettra de peut-être repartir avec un des dix maillots de l’USAP, ou un des autres nombreux lots à remporter.

Les infos :
    Soirée le jeudi 13 décembre 2012 animé par Daniel Herrero
    A partir de 19h00
    Cadre prestigieux de la Chapelle Saint Dominique

Prix :
    La table de 10 convives en compagnie d’un joueur de l’USAP : 1 000€

Attention : Le nombre de tables est limité !

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Diner en compagnie d'un joueur de l'USAP ça n'a pas de prix !!! Eurocard Mastercard haha

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    1 000€ pour 10 soit 100€/personne pour diner avec Haugton :6775: je ne dis pas :325599: mon côté cougar peut-être hahahaha

4. NDi

NDi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Effectivement 100 € le repas c'est un prix d'un bon rapport qualité / prix ... SI et SEULEMENT si ce sont les joueurs du groupe professionnel et non les espoirs qui s'y collent.

Reste à te trouver 9 potes (Cela fait des tables à 11 ??? ou seulement 9 et 1 joueur pour une tablée de 10 ??? ==> La tu paie le repas du joueur )

NDi.

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +512 / 3 / -2
    On peut pas venir à 100 personne pour 10 €??haha
    Non,je rigole,place aux autres!:263770:

6. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Alors la je vienshaha

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    à ce prix là, le joueur de l'USAP présent joue en poussins haha

8. Papsy

Papsy USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    c'était moins cher quand on avait fait la grillade à AG et on en avait plusieurs à notre table.

Partager cette page