Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Si on renommait le stade Aimé Giral et qu'on était champions, vous seriez d'accord ?!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par webmaster, 6 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
?

Seriez-vous prêt à accepter un changement du nom du stade "Aimé Giral' pour être champion de Fr

1. Oui

15.9%
  2. Non

84.1%
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Salut les amis ;)
    Derrière ce titre un peu bizarre, je vais tenter d'expliquer rapidement en quelques mots.
    Je parle bien sûr du naming, ça m'est venu à l'esprit samedi matin en écoutant RMC. Ils parlaient du Allianz Riviera de Nice, des valeurs du sport en France etc.

Je ne savais pas que les Saracens avaient déjà fait du "naming" avec Allianz également. Donc ça existe en rugby.

Personnellement, je vois mal un jour le stade changer de nom, mais peut-être que je ne fais partie que d'une minorité.

Si on nous dit, bah demain, AVIVA pose 20 millions sur la table et Aimé Giral s'appelle :

Le "Aviva Catalan's Park" !

On est champion dans les 3 ans mais on perd notre âme. Vous votez quoi ?!

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Je vote CONTRE !!!!! La cathédrale a un nom et un seul !!!

3. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non, on nomme un stade "allianz" ou "aviva" quand il est neuf, ça ok ça rembourse un peu les frais de construction tout ça et ça met de l'argent dans les caisses .

Mais quand un stade a des dizaines et des dizaines d'années on décide pas du jour au lendemain de le renommer c'est absurde .

4. axurit8166

axurit8166 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Décidément Allianz est partout, à Nice, au Saracens, et certainement le plus beau de tous, l'Allianz Aréna de Munich, qui héberge le Bayern de Munich, et Munich 1860.
    Une particularité de ce stade, l'extérieur est illuminé en rouge quand il reçoit le Bayer, et en bleu quand c'est Munich 1860 qui joue à domicile.

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 2 / -2
    Le nom donné au stade d'un ancien joueur et champion,ne peut pas être mis aux oubliettes pour du fric.
    Non,ce serait une honte.

6. Occitan66

Occitan66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Jamais de la vie!
    Ce serait une insulte à la mémoire d'Aimé Giral.

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Quelle idée saugrenue!:mad:

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ça ne servirait à rien, même si on lui donnait un autre nom officiel, tout le monde continuerait à l'appeler avec son "vrai" nom.

Partager cette page