• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on devait changer d'e ..............?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Zéro jeu toute l'année ? même pas un petit 1/20 ? méfies toi fry, tu te PAOise

Autant pour moi [MENTION=122]Océan[/MENTION], ils ont ( bien ) joué contre Montpellier (pfeuu !! fais chier, ils auraient pas du !! LoL), contre le Racing, contre Toulon, contre le Munster à la maison. Bon si j'en oubli, fais moi le savoir .....:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
INFORMATION:

ON EST SUR UN FORUM, TOUTES LES VÉRITÉS SONT BONNES A DIRE !!hahahaha

ps: qu'est ce qu'on rigole....Bon Pao tu es où? haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Mais ******, tu comprends que cette année le championnat est absolument dingue, que Oyonnax, 13ème, a 11 victoires et que Montpellier, 1er en a 14! Tu comprends qu'il est 20 fois plus dur que le championnat d'il y a 4/5 ans ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le Stade Toulousain (le grand Stade Toulousain, premier budget, plus de deux fois le notre), ni le CO (champion de France) ne sont assurés d'être dans les 6 ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le RCT, ni Clermont ne sont encore assurés d'être dans les 2 ? Pourquoi ? Parce qu'il y a le MHRC ! Le MHRC qui a fait quoi en H-Cup ? Encore moins que nous ! Eliminés dès la seconde journée ! Tu comprends ça ?

Tu comprends que Grenoble, longtemps vanté comme un modèle ici et dans les medias "Ouais ils ont pas de noms mais il s'y filent, ils ont raison eux", sans quelques cadeaux de Cardona contre Clermont et Toulon serait derrière nous ! Tu comprends que là ils ont le trouillomètre à 1000 avant de recevoir Bayonne parce que si ils perdent, ils sont dans la ***** ! Après, c'est à Toulouse qu'ils se déplacent... Eux, ils parlaient pourtant de recevoir un barrage il y a encore quelques mois... Et je le répète, sans Cardona, ils seraient presque déjà en ProD2 ! Tu comprends ça ?

Et l'UBB, parlons-en... Ils s'y voyaient, souriaient et pourtant, ils vont faire quoi dans trois semaines ? Bah partir en vacances, comme les autres... Tu comprends ça ?

Et le SF ! En tête à mi-championnat... Quesada, tout le monde a vanté son taff ici, en comparaison avec celui de Delpoux, et pourtant... Il n'ira pas en barrages, ni même en H-Cup. Il fait donc moins bien que Delpoux lors de sa première saison à l'USAP ! Et pourtant Delpoux avait moins de joueurs, moins de sous. Tu irais dire à Quesada droit dans les yeux que c'est une pipe et qu'il a foiré sa saison ? Je te souhaite bien du courage...

Et pourtant, ils n'ont pas joué la H-Cup eux... L'USAP si ! Delpoux a ses torts dans la situation actuelle, mais regarde le tableau, prend du recul et réfléchis ! L'USAP a les problèmes des pauvres ET les problèmes des riches (les internationaux + la H-Cup). C'est une équation presque insoluble ! Tu connais un autre club dans ce cas ? NON ! Lopez et Guitoune se sont pétés quand ? Pendant les matchs de H-Cup ! Charteris a joué combien de matchs avec nous ? Pas beaucoup !

J'aurais bien aimé voir Grenoble, le SF ou l'UBB en H-Cup l'année prochaine pour rire un peu et voir leur classement à la fin de saison... Tu comprends ça ?

Tout ce que tu dis est vrai, je t'ai même mis un pouce vert mais n'occulte en rien la responsabilité de Delpoux qui en deux ans n'a pas réussi à amener l'équipe où il le voulait...
Combien de matchs réussis cette année (Montpel, un match de H Cup...)? combien de bouillies de rugby où nous ne franchissons jamais ?
Combien de matchs où nous sommes inexistants à l'extérieur ?
Ce n'est que quand MD a enfin décidé de changer son fusil d'épaule et de penser (un peu) à avoir une conquête potable qu'on a commencé à exister un peu plus, au point que je crois (et j'espère) qu'on peut gagner contre le RCT...
Pour le reste, les joueurs ont sûrement leurs responsabilités, mais la faute à qui si certains ont été préservés malgré leurs matchs de m...e, si d'autres n'ont jamais eu leur chance ou si des clans ont été maintenus dans le vestiaire : c'est la responsabilité du coach...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Enfin vouloir remplacer un mec qui est proche de la descente par un autre qui descend et qui à fait son temps ...

ils on malheureusement raison , Lolo Rodriguez est un has been ( c'est constat ) il n'apporterais rien , debut 2000 y'avais encore une petite chance de prendre de l'avance niveaux physique , maintenant vu les bestiasse que tu trouve partout c'est surtout une question d'envie ( pour le combat ) et je suis pas sur que il soit le seul capable de l’insuffler à des joueurs ( normalement devrait ils en avoir besoin ? ) , bref Rodriguez à hérité d'une équipe mourante , il y à ajouté son savoir faire quelque peu dépassé et son jeux à l'ancienne on à vu le résultat

néamoins Oyo et Brive prouvent que on peux reussir à lutter en axant le jeux sur l'agressivité et le combat , mais pour combiens de temps ? de plus Brive en particulier à aussi d'autre atouts à ne pas négliger
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Idir avait quand même raison sur un point.

Ce topic est condamné dés le départ à dériver sur un homme(alors qu'au départ,on parle pas de lui).

Comprenne qui pourra.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Idir avait quand même raison sur un point.

Ce topic est condamné dés le départ à dériver sur un homme(alors qu'au départ,on parle pas de lui).

Comprenne qui pourra.:6775:

Tout à fait.
Mais bon le bonhomme mélange beaucoup de choses aussi .:231183:
 
Haut Bas