• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on devait changer d'e ..............?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Celle-là elle est bien bonne ! Le type (et son staff, et les joueurs bien entendu) fait 7ème soit mieux que les 2 années d'avant, et il aurait fallu dire, déjà à cette époque, qu'il était nul ?

Concentre-toi plutôt sur Montjuïc.
Concernant l'objectif de la saison dernière il été d'être dans les 6, l'objectif été fixer par le Président de l'époque et la staff dont MD, si l'objectif été trop dur a atteindre il fallait pas accepter le contrat USAP et rester en Gironde et encore mois a établir l'objectif soit même (en concertations avec la présidence de l'époque)!
Tu accepterais un contrat ou les objectifs fixé sont impossible a atteindre ? Moi non ! Ah moins que financièrement je puisse prendre du pognon (beaucoup plus que mon ancien contrat), et que cela me rapproche de ma famille à Narbonne et m'évite de rentré 2 jours par semaine à la maison en faisant X bornes de kilomètres! Il avait raison MD, la mariée est trop belle !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
L'objectif a été rempli à moitié par le truchement de la qualif (chanceuse d'accord) en Hcup.

Me concernant j'ai toujours pensé que 7ème était une bonne perf vu les forces en présence. Evidemment cette année 12ème, c'est pas Byzance, hein !

Mais tu as parfaitement le droit d'être plus ambitieux.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Mais comment il y a encore des défenseurs de la méthode Delpoux? Le type a la liberté dans le recrutement, et les mains librent pour le projet sportif et la compo, et nous sommes aux portes de la ProD2!

Pour info depuis 2 saisons il a le même objectif qui est être dans les 6! La saison dernière nous sommes 7 donc objectif pas atteint et cet saison nous sommes 11, et nous sommes le club qui a le plus de chances de descendre en ProD2 a seulement 2 journées de la fin, l'objectif et une nouvelle fois pas atteint!

Il il vous faut quoi de plus? Ah oui peut être une relégation pour que certains ouvrent les yeux? Attention car sa risque de vous piquez aux yeux dans quelques heures alors!

Mais ******, tu comprends que cette année le championnat est absolument dingue, que Oyonnax, 13ème, a 11 victoires et que Montpellier, 1er en a 14! Tu comprends qu'il est 20 fois plus dur que le championnat d'il y a 4/5 ans ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le Stade Toulousain (le grand Stade Toulousain, premier budget, plus de deux fois le notre), ni le CO (champion de France) ne sont assurés d'être dans les 6 ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le RCT, ni Clermont ne sont encore assurés d'être dans les 2 ? Pourquoi ? Parce qu'il y a le MHRC ! Le MHRC qui a fait quoi en H-Cup ? Encore moins que nous ! Eliminés dès la seconde journée ! Tu comprends ça ?

Tu comprends que Grenoble, longtemps vanté comme un modèle ici et dans les medias "Ouais ils ont pas de noms mais il s'y filent, ils ont raison eux", sans quelques cadeaux de Cardona contre Clermont et Toulon serait derrière nous ! Tu comprends que là ils ont le trouillomètre à 1000 avant de recevoir Bayonne parce que si ils perdent, ils sont dans la ***** ! Après, c'est à Toulouse qu'ils se déplacent... Eux, ils parlaient pourtant de recevoir un barrage il y a encore quelques mois... Et je le répète, sans Cardona, ils seraient presque déjà en ProD2 ! Tu comprends ça ?

Et l'UBB, parlons-en... Ils s'y voyaient, souriaient et pourtant, ils vont faire quoi dans trois semaines ? Bah partir en vacances, comme les autres... Tu comprends ça ?

Et le SF ! En tête à mi-championnat... Quesada, tout le monde a vanté son taff ici, en comparaison avec celui de Delpoux, et pourtant... Il n'ira pas en barrages, ni même en H-Cup. Il fait donc moins bien que Delpoux lors de sa première saison à l'USAP ! Et pourtant Delpoux avait moins de joueurs, moins de sous. Tu irais dire à Quesada droit dans les yeux que c'est une pipe et qu'il a foiré sa saison ? Je te souhaite bien du courage...

Et pourtant, ils n'ont pas joué la H-Cup eux... L'USAP si ! Delpoux a ses torts dans la situation actuelle, mais regarde le tableau, prend du recul et réfléchis ! L'USAP a les problèmes des pauvres ET les problèmes des riches (les internationaux + la H-Cup). C'est une équation presque insoluble ! Tu connais un autre club dans ce cas ? NON ! Lopez et Guitoune se sont pétés quand ? Pendant les matchs de H-Cup ! Charteris a joué combien de matchs avec nous ? Pas beaucoup !

J'aurais bien aimé voir Grenoble, le SF ou l'UBB en H-Cup l'année prochaine pour rire un peu et voir leur classement à la fin de saison... Tu comprends ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Etcheto disciple de Brunel sans déconner ce qu'il faut pas lire...
Delpoux n'y est pour rien dans la réussite de l'UBB actuel ? Quelle misère...

PS : certains, vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi et de tirer des conclusions définitives sur un championnat où le premier a gagné trois matchs de plus que le 13ème ?

Eh Elton, pas ce petit ton là avec moi stp ! J'essaie de trouver un remplaçant à l'incompétent Monsieur Delpoux, j'ai le droit ?
Etcheto est un excellent entraineur, la preuve depuis le départ de Delpoux bordeaux joue pareil, ça montre bien qu'il y est pour quelque chose !
T'as des solutions tôa à part ouvrir ta grosse bouchasse ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Eh Elton, pas ce petit ton là avec moi stp ! J'essaie de trouver un remplaçant à l'incompétent Monsieur Delpoux, j'ai le droit ?
Etcheto est un excellent entraineur, la preuve depuis le départ de Delpoux bordeaux joue pareil, ça montre bien qu'il y est pour quelque chose !
T'as des solutions tôa à part ouvrir ta grosse bouchasse ?

Etcheto travaille sur les bases de Delpoux...

Regarde mon message au-dessus. Si l'année prochaine l'UBB joue la H-Cup, on verra si Etcheto est vraiment une starlette... Mais non en fait, on rigolera beaucoup.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Mais ******, tu comprends que cette année le championnat est absolument dingue, que Oyonnax, 13ème, a 11 victoires et que Montpellier, 1er en a 14! Tu comprends qu'il est 20 fois plus dur que le championnat d'il y a 4/5 ans ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le Stade Toulousain (le grand Stade Toulousain, premier budget, plus de deux fois le notre), ni le CO (champion de France) ne sont assurés d'être dans les 6 ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le RCT, ni Clermont ne sont encore assurés d'être dans les 2 ? Pourquoi ? Parce qu'il y a le MHRC ! Le MHRC qui a fait quoi en H-Cup ? Encore moins que nous ! Eliminés dès la seconde journée ! Tu comprends ça ?

Tu comprends que Grenoble, longtemps vanté comme un modèle ici et dans les medias "Ouais ils ont pas de noms mais il s'y filent, ils ont raison eux", sans quelques cadeaux de Cardona contre Clermont et Toulon serait derrière nous ! Tu comprends que là ils ont le trouillomètre à 1000 avant de recevoir Bayonne parce que si ils perdent, ils sont dans la ***** ! Après, c'est à Toulouse qu'ils se déplacent... Eux, ils parlaient pourtant de recevoir un barrage il y a encore quelques mois... Et je le répète, sans Cardona, ils seraient presque déjà en ProD2 ! Tu comprends ça ?

Et l'UBB, parlons-en... Ils s'y voyaient, souriaient et pourtant, ils vont faire quoi dans trois semaines ? Bah partir en vacances, comme les autres... Tu comprends ça ?

Et le SF ! En tête à mi-championnat... Quesada, tout le monde a vanté son taff ici, en comparaison avec celui de Delpoux, et pourtant... Il n'ira pas en barrages, ni même en H-Cup. Il fait donc moins bien que Delpoux lors de sa première saison à l'USAP ! Et pourtant Delpoux avait moins de joueurs, moins de sous. Tu irais dire à Quesada droit dans les yeux que c'est une pipe et qu'il a foiré sa saison ? Je te souhaite bien du courage...

Et pourtant, ils n'ont pas joué la H-Cup eux... L'USAP si ! Delpoux a ses torts dans la situation actuelle, mais regarde le tableau, prend du recul et réfléchis ! L'USAP a les problèmes des pauvres ET les problèmes des riches (les internationaux + la H-Cup). C'est une équation presque insoluble ! Tu connais un autre club dans ce cas ? NON ! Lopez et Guitoune se sont pétés quand ? Pendant les matchs de H-Cup ! Charteris a joué combien de matchs avec nous ? Pas beaucoup !

J'aurais bien aimé voir Grenoble, le SF ou l'UBB en H-Cup l'année prochaine pour rire un peu et voir leur classement à la fin de saison... Tu comprends ça ?

Un ENORME +1!

J'avais dans un post il y a quelques temps, dit que Grenoble avait une énorme baraka cette année et que normalement ils auraient du être derrière nous sans leurs victoires à l'arrache (Toulon et ASM notamment...) et la mansuétude des arbitres sur leur défense dans les rucks.
Faut croire que depuis quelques temps, ils sont moins vernis ou plus surveillés (voir l'article sur rugbyrama http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-la-chute-grenobloise_sto4217082/story.shtml qui, bien qu'à prendre avec du recul explique certaines choses).
Bref, le championnat est tellement serré qu'à la moindre erreur, tu te retrouves en danger...

Après, avant de me faire traiter de groupie de l'entraîneur, je peux quand même préciser que je ne suis pas un fan de Delpoux. Si, à mon avis il est celui qui a posé les bases du jeu de l'UBB, il m'a l'air d'être à la ramasse concernant la communication avec les joueurs et a tendance à privilégier son jeu de mouvement coûte que coûte au détriment de la conquête pure. Ca change un peu ces derniers temps, mais si on alignait Villaceca de temps en temps en première mi-temps, histoire de caler un peu le côté gauche de la mêlée, les arbitres auraient peut-être une toute autre opinion concernant le niveau de notre mêlée et surveillerait un peu plus les autres équipes...
Après, énorme point noir pour moi : ON N'A PAS DE CAPITAINE RECONNU DANS NOTRE EQUIPE! Personne pour ouvrir sa gueule et aller voir l'arbitre pour lui demander fermement de faire son boulot (poussée en mêlée, concours de plongeons dans les rucks...)
Avec un seul mec comme ça, qui ferait le lien entre Delpoux/Arlettaz et les joueurs, je suis sûr que notre saison aurait été toute autre...
Dimitri, si ça te dis...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Mais ******, tu comprends que cette année le championnat est absolument dingue, que Oyonnax, 13ème, a 11 victoires et que Montpellier, 1er en a 14! Tu comprends qu'il est 20 fois plus dur que le championnat d'il y a 4/5 ans ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le Stade Toulousain (le grand Stade Toulousain, premier budget, plus de deux fois le notre), ni le CO (champion de France) ne sont assurés d'être dans les 6 ? Tu comprends ça ?

Tu comprends que ni le RCT, ni Clermont ne sont encore assurés d'être dans les 2 ? Pourquoi ? Parce qu'il y a le MHRC ! Le MHRC qui a fait quoi en H-Cup ? Encore moins que nous ! Eliminés dès la seconde journée ! Tu comprends ça ?

Tu comprends que Grenoble, longtemps vanté comme un modèle ici et dans les medias "Ouais ils ont pas de noms mais il s'y filent, ils ont raison eux", sans quelques cadeaux de Cardona contre Clermont et Toulon serait derrière nous ! Tu comprends que là ils ont le trouillomètre à 1000 avant de recevoir Bayonne parce que si ils perdent, ils sont dans la ***** ! Après, c'est à Toulouse qu'ils se déplacent... Eux, ils parlaient pourtant de recevoir un barrage il y a encore quelques mois... Et je le répète, sans Cardona, ils seraient presque déjà en ProD2 ! Tu comprends ça ?

Et l'UBB, parlons-en... Ils s'y voyaient, souriaient et pourtant, ils vont faire quoi dans trois semaines ? Bah partir en vacances, comme les autres... Tu comprends ça ?

Et le SF ! En tête à mi-championnat... Quesada, tout le monde a vanté son taff ici, en comparaison avec celui de Delpoux, et pourtant... Il n'ira pas en barrages, ni même en H-Cup. Il fait donc moins bien que Delpoux lors de sa première saison à l'USAP ! Et pourtant Delpoux avait moins de joueurs, moins de sous. Tu irais dire à Quesada droit dans les yeux que c'est une pipe et qu'il a foiré sa saison ? Je te souhaite bien du courage...

Et pourtant, ils n'ont pas joué la H-Cup eux... L'USAP si ! Delpoux a ses torts dans la situation actuelle, mais regarde le tableau, prend du recul et réfléchis ! L'USAP a les problèmes des pauvres ET les problèmes des riches (les internationaux + la H-Cup). C'est une équation presque insoluble ! Tu connais un autre club dans ce cas ? NON ! Lopez et Guitoune se sont pétés quand ? Pendant les matchs de H-Cup ! Charteris a joué combien de matchs avec nous ? Pas beaucoup !

J'aurais bien aimé voir Grenoble, le SF ou l'UBB en H-Cup l'année prochaine pour rire un peu et voir leur classement à la fin de saison... Tu comprends ça ?

100% d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas