• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Mr Riviere veut faire un gros coup....

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ouais mais bon Guirado,n'a pas prolonger pour l'instant!Je suis désoler mais l'ultimatum était fixer a la mi Octobre

2013


Il avait 3 objectifs : garder Vaha (qui va à l'ASM) Guirado (qui de toutes évidences va partir sinon il aurait déjà resigné) et recruter Gorgotze (qui a signé à Toulon).
L'USAP n'attire plus , et pire fait fuir
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il avait 3 objectifs : garder Vaha (qui va à l'ASM) Guirado (qui de toutes évidences va partir sinon il aurait déjà resigné) et recruter Gorgotze (qui a signé à Toulon).
L'USAP n'attire plus , et pire fait fuir

On fera les comptes à la fin, l'an dernier on fait venir des lopez, benvenuti, allan présentés comme de grands espoirs dans leur pays. On le sait que pour les gros joueurs, les clubs fortunés se servent en premier, mais si on recrute intelligemment on peut trouver l'équivalent de ces joueurs sans dépenser des fortunes.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si Rivière voulait faire un gros coup , il ferait signer tout de suite nos meilleurs espoirs JIFF( et il y en a un paquet d'internationaux -20) au lieu de dire Amen à notre Manager qui recrute 90% de joueurs non-jiff(et qu'il a prolongé dès le mois d'août : ce qui est une monumentale connerie!!)

Je suis d'accords avec toi,il faut faire signer les espoirs...qui veulent rester!:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il avait 3 objectifs : garder Vaha (qui va à l'ASM) Guirado (qui de toutes évidences va partir sinon il aurait déjà resigné) et recruter Gorgotze (qui a signé à Toulon).
L'USAP n'attire plus , et pire fait fuir

Et ça aussi,c'est la faute à MD?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il avait 3 objectifs : garder Vaha (qui va à l'ASM) Guirado (qui de toutes évidences va partir sinon il aurait déjà resigné) et recruter Gorgotze (qui a signé à Toulon).

Ce sont des souhaits. L'objectif annoncé par M. Rivière, le même que les précédents d'ailleurs, c'est celui d'accrocher la 6ème place.

Un objectif que je trouve compliqué vu les forces en présence.

Il n'empêche que cette équipe me plaît.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bah selon lui Sid a préféré gagner 4000 euros par mois de moins qu'à Brive pour jouer à l'USAP, soit 48 000 euros par an en moins visiblement.



Le recrutement c'est surtout garder nos meilleurs joueurs, on a bien verrouillé Hook, les Tao, Guitoune, Strokosch etc, maintenant si un type comme Mjekevu confirme va falloir l'enchaîner au portail d'Aimé Giral par exemple! Si Guirado part cette année, ça fera 3 ans consécutifs où on perd deux internationaux.

Chiffres fantaisistes .
Entièrement d’accord avec toi , je dirais même que Custoja , Carbou , Cotet , Dumoulin , Rabat , il faudrait dès à présent les " verrouiller "
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Chiffres fantaisistes .
Entièrement d’accord avec toi , je dirais même que Custoja , Carbou , Cotet , Dumoulin , Rabat , il faudrait dès à présent les " verrouiller "

c est sur qu il faut maintenant les retenir et en plus de les faire jouer de temps en temps cette saison
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Avoir un joueur français meilleur qui guirado, de toute façon c'est impossible, parce contre un bon talonneur, en plus catalan, (sempéré ou mach) je plussoie tout de suite. Concernant molcard, il ne serait que le 4eme choix chez nous (derrière perez strokosh, guiry) donc il aurait le temps de progresser, et je sais que je me rabache mais je trouve que Léo manque de peps cette année et comme il est non jiff.

Ne pas oublier quand même nos 3ème lignes espoirs, Karl Chateau et Rabat !
 
Haut Bas