Si l'USAP ne montait pas en Top 14

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 16 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Capture d’écran 2021-02-16 à 09.39.51.png

Cata'tonique apprécie ceci.
  2. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

je comprends pas cet article
    peut être. il faudrait arrêter de mettre la charrue avant le s boeufs. même avec. 18 points d'avance. à la fin de saison. on aurait aucune certitude de monter
    je crois que les prestations récentes de l'usap ont fait prendre conscience aux média. que. rien n'était fait et qu'un impression de puissance et de domination de nos matchs. a fait roronner l'équipe , les journaux et les supporters
    je pense que cette période et ces interrogations. vont être bénéfiques. pour le groupe
    et effectivement ne pas monter ne serait pas dramatique , si l'équipe continue. à se structurer comme elle semble le faire depuis la descente , elle finira par revenir en top 14 avec les armes. pour s'y. maintenir.
    mais clairement moi je préfère qu'ils montent dès que possible

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Iznogoud commence à ouvrir le parapluie ... C'est son habitude !

4. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Je ne comprends pas pourquoi il faut systématiquement que nous les supporters, mais aussi les dirigeants, prenions l'exemple sur un autre club afin de justifier le positionnement du club.
    Au début de la Présidence Riviére l’exemple à suivre c'était Toulon. Aujourd'hui La Rochelle. Et demain qui?

Il faut arrêter avec ça, car les contextes entre notre club et les autres (et les autres entre eux) sont tous différents. Perpignan a un palmarès que n'a pas La Rochelle, Perpignan est plus grand que La Rochelle, Perpignan a un bassin de population bien plus large, Perpignan a qu'un seul et unique actionnaire largement majoritaire, Perpignan a un territoire pauvre, Perpignan a de la concurrence dans le sport pro localement, Perpignan pourrait légitiment développer son économie vers le le sud, Perpignan est un club médiatique, etc......

Justifier le positionnement, les échecs, les retards, et les succès à venir (ou pas) en prenant exemple sur d'autres clubs est pour moi illogique.

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Il aurait pu ajouter on gagnera plus de matchs en D2.
    J'en connais qui diraient "on mange mieux en pro D2", oui sauf qu'aujourd'hui les restaus sont tous fermés.

Pour ma part, j'aimerais qu'on arrête d'en parler, on voit bien qu'on se structure, des choses sont faites,c'est bien.
    Et il reste beaucoup à faire.

Maintenant :
    1) Angoulême, on muscle le combat, la discipline et on prend plus de 50% de nos touches et on gagne.

6. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Je suis d'accord avec toi a a chaque club son histoire on a une ville qui n'a rien avoir avec Larochelle , on a des défauts et des qualités

D'ailleurs je ne comprendrai jamais cette vague de pesimisme sur le club : pas de pognon pas de sponsor ville pauvre etc etc une part est vrai mais comme tu l'as si bien dit on a beaucoup d'avantage que d'autres club (larochelle y compris) nont pas.

pixe apprécie ceci.
  7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Si l'Usap ne montait pas.
    Et bien cela irait très bien à Mr F Rivière je pense et à d'autres aussi

gaspacho31 apprécie ceci.
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Il n'y a pas tjrs besoin de comprendre l intérêt d un article. C est l Indep faut bien qu il parle de qqchose, y a pas la fête de l ours, il neige pas à Canet... c est juste un encart pas une conférence de presse, Lanta est poli il répond.
    Et plus effectivement plus que jamais tu n'es pas assuré de monter, même en dominant ce qui n est pas le cas, il suffit d une épaule qui tombe mal sur la tête d un type c est rouge et bonsoir à l'année prochaine. Un combo ko sipa, béquille dlf et t es déjà moins confiant.
    Ça va être serré jusqu'au bout, si on monte on va ramasser grave, l Indep va faire des articles, rivière va parler du stade le Suspense est limité...

coll roig et idir aiment ça.