• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si J'ai Bien Compris...

ce championnat est d'une faiblesse c'est inimaginable. On rate la montée pas sur ce match mais sur ces 2 défaites à domicile (dax et Colomiers) mais malgré ça on pouvait gagner à Biarritz, Angoulême, Vannes et Albi et être tranquillement dans les 3. Après soyons sérieux, toutes les équipes de ce championnat sont faibles quand on voit Biarritz à la 3ème place, on a compris. Les équipes qui vont monter en top14 ça va être un long chemin de croix, continuons à se construire et les jours seront meilleurs.

Monter là c'est aller au massacre...!!
 
je te le fais pas dire en tout les cas pour revenir au sujet initial, à savoir :

Si j'ai bien compris, on l'a dans le .... (libre à votre imagination pour la suite );)
 
montauban a un match de plus à domicile
et biarritz aussi
on peut donc 2 bonus sur ces 2 matchs , et tu reviens à + 13 au britannique si nos adversaires n'engrange rien tu passe devant montauban et tu es à 2 point de biarritz quand meme
C'est sur qu en calcul et probabiltes, on peut gagner le titre, le probleme c'est que on joue au rugby et avec l equipe de clowns qu on a, on est pas prets de sortir de cette Prod2 qui nous ressemble dans sa mediocrité.
 
Rien n'est fini. ça reste très serré et tout peut basculer vite.
Mais avec l'USAP cette saison, on collectionne quand même la palme des occasions gâchées. (et de loin)
Donc oui c'est tout à fait possible, mais non je pense pas qu'on y arrive parce qu'on progresse pas sur la gestion d'un match, on sait mettre n'importe quelle défense à la rue, mais on est capable d'encaisser très facilement des points, faut bosser la défense c'est vraiment flagrant qu'il y a un problème...Et de plus les blessés vont cruellement manquer en fin de saison.
 
Rien n'est fini. ça reste très serré et tout peut basculer vite.
Mais avec l'USAP cette saison, on collectionne quand même la palme des occasions gâchées. (et de loin)
Donc oui c'est tout à fait possible, mais non je pense pas qu'on y arrive parce qu'on progresse pas sur la gestion d'un match, on sait mettre n'importe quelle défense à la rue, mais on est capable d'encaisser très facilement des points, faut bosser la défense c'est vraiment flagrant qu'il y a un problème...Et de plus les blessés vont cruellement manquer en fin de saison.

Sur la même ligne que toi.

Il nous reste 3 déplacements :
- les touristes de Dax jouent un match sur 3, ils se réveilleront peut-être contre nous, souvenons-nous par contre du match aller et allons-y remontés
- Narbonne n'aura pas non plus oublié le 66-13 de l'aller
- Oyonnax jouera peut-être sa montée à guichets fermés ce jour-là

Si on rentre déjà une victoire sur 3 (et 100% à domicile bien entendu), au final le bilan comptable du nouveau staff sera correct. On a repris confiance en conquête, il nous reste le chantier de la défense, et il faut espérer que Vivalda et Bachelier n'auront pas de séquelles de leur grave blessure, car ils manquent cruellement.

Défense + gestion de l'avance. En travaillant là-dessus on sera pas loin la saison prochaine, sous réserve de conserver un groupe de niveau au moins équivalent à celui de cette saison.
 
De toute façon rien ne sert de pronostiquer quoique se soit , t es Pas foutu de gagner chez l avant dernier , t as rien à faire dans le top 5 de D2...
 
Retour
Haut