• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si J'ai Bien Compris...

non les commentateurs sont nul en math
commed 'hab
au britannique
biarritz + 15
montauban + 12
usap +11
carcasonne +10
et on a encore le meilleur calendrier

nos adversairs pour la 5e place n'ont pas la garanti de gagner un match à l'extérieur non plus
4 points c'est un victoire il me semble là mathématiquement on renonce à la 1ere place mais franchement qui pouvait y croire
la chance de l'usap c'est que la lutte pour la 5e place se fait avec des équipes qui s'essouffle
après clairement gagner à dax ou à narbonne est on en capacité de le faire ( vu qu'on est incapable de gérer nos temps faible )
albi 3 passages dans nos 22 , 2 essais

Oui mais on est à 7 points de la 5ème place, donc faut pas rêver même avec une victoire sur Montauban et Biarritz tu rreviens pas à leur hauteur
J'espère que les contrats des joueurs incluent des clauses qui leur font perdre des tunes en cas de on qualifications...
 
Oui mais on est à 7 points de la 5ème place, donc faut pas rêver même avec une victoire sur Montauban et Biarritz tu rreviens pas à leur hauteur
J'espère que les contrats des joueurs incluent des clauses qui leur font perdre des tunes en cas de on qualifications...
montauban a un match de plus à domicile
et biarritz aussi
on peut donc 2 bonus sur ces 2 matchs , et tu reviens à + 13 au britannique si nos adversaires n'engrange rien tu passe devant montauban et tu es à 2 point de biarritz quand meme
 
Pour qu'on s'en sorte il faudrait que Montauban, Biarritz et Mont de marsan perdent un match à domicile. Déjà il faudra gagner Montauban avec le bonus et voir le résultats des autres mais soyons réalistes on a un pied et demi dans la tombe.
 
dommage
mathematiquement rien n est perdu
mais bon cela ne veut pas sourrire
ah ouiii ca sourit aux niveau des diffuseurs
excuses le langage--****** de *****
finissons le bloc avec une belle victoire contre montauban
apres........
 
je le dis..je le répète...on va échouer à la place du con !!
 
ce championnat est d'une faiblesse c'est inimaginable. On rate la montée pas sur ce match mais sur ces 2 défaites à domicile (dax et Colomiers) mais malgré ça on pouvait gagner à Biarritz, Angoulême, Vannes et Albi et être tranquillement dans les 3. Après soyons sérieux, toutes les équipes de ce championnat sont faibles quand on voit Biarritz à la 3ème place, on a compris. Les équipes qui vont monter en top14 ça va être un long chemin de croix, continuons à se construire et les jours seront meilleurs.
 
Retour
Haut