• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si J'ai Bien Compris...

Ousap

Passe du temps sur le forum
VACANCES et Rendez vous à l'année prochaine n'est ce pas ?
 
non les commentateurs sont nul en math
commed 'hab
au britannique
biarritz + 15
montauban + 12
usap +11
carcasonne +10
et on a encore le meilleur calendrier
 
et ne me dites pas que nos adversaires vont réussir à gagner à l'exterieur au vue de leur calendrier
la dernoère chance de biarritz c'est à carcassonne et ils ont la réception d'oyonnax
montauban le plus abordable c'est à albi
 
Ouais enfin à part un sans faute ou une équipe adverse qui s'écroule totalement on voit mal comment on y serait!
4 points d'écart , je pense qu'on peut faire un coup et prendre des bonus à domicile
une défaite à domicile et biarritz est à notre hauteur
après c'est plus le niveau à l'extérieur de l'usap qui est douteux
sinon mathématiquement les autres équipes sont à notre portée , on reçoit les 2 (biarritz et montauban )
 
On a 4 déplacements et il faut 2 victoires à l'extérieur minimum, la on vient de se faire voler un match va falloir gagner à dax et Narbonne
 
saison terminé tu gagnera pas a oyonnax donc a partir de la tu avait un bonus tu pouvais perdre 1 match a l extérieur tu la déjà perdu tu doit te deplacer a oyonnax ne parlons même pas de penser aller faire un résultât laba
 
Retour
Haut