• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si certains avaient des doutes!!!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Armstrong après avoir fait de la trompette marché sur la lune et gagné 7 tours de France pourquoi il ne pourrait pas y signer ? mrgreen

Pour moi Hamilton restera toujours le bon capitaine Dobey de Starsky Et Hutch !!!:231183:


1.jpg

Bernie Hamilton
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 515
Hamilton ça sera un peu leur Charteris.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
J'attends impatiemment le jour ou un joueur dira :

Pourquoi avoir signé dans ce club ?
c'est parce qu'ils m'offrent 30% de plus! je connais vaguement 2-3 joueurs que j'ai croisé sur les terrains, ils m'ont confirmé que la paye tombe tous les mois...

Mais nos élus n'ont pas le monopole de la langue de bois...:cool:
Ce n'est pas de la langue de bois puisqu'en fait, l'un ne va pas sans l'autre. Si un club offre 30% de plus, il y a de fortes chances que tu y retrouves les meilleurs. Ils trouvent un tel traitement normal, parce qu'ils le valent bien. Il n'y a qu'à voir le RCT. Le bruit doit courir que la crème du rugby y est recrutée, du coup ils veulent tous en être. C'est comme un label, en quelque sorte.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 515
J'attends impatiemment le jour ou un joueur dira :

Pourquoi avoir signé dans ce club ?
c'est parce qu'ils m'offrent 30% de plus!
je connais vaguement 2-3 joueurs que j'ai croisé sur les terrains, ils m'ont confirmé que la paye tombe tous les mois...

Mais nos élus n'ont pas le monopole de la langue de bois...:cool:

Ben figure toi qu'il dit dans la même interview qu'il n'a pas un gros niveau scolaire et que c'était un l'occasion d'avoir un dernier bon contrat!
 
Haut Bas