• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

shuster ??? encore une fois

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Mépris total pour ce post de jeanlouis66 ......écœuré par tant de mauvaise foi sur nos joueurs issus du centre de formation et de notre département .C'est en tenant ce genre de propos injustifiés que l'on en arrive à siffler nos joueurs dans le stade ..Remember Jérôme Porical , notre popeye qui fait maintenant les beaux jours de Paris . Pour ton information , cher jean Louis ,jamais Jérôme Schuster ne te rendra ton goûter qu'il t'a pique en cm2 et qui lui vaut maintenant toute ta haine ... Aute information , la dernière mêlée est volontairement tournée par Castres et jamais un pilier , même Mas , ne peut tout seul l'en empêcher ....Un petite question , cher jean Louis , est tu sur de supporter l'Usap ou bien est tu un sous marin de clubs ennemis envoye sur le forum Usap pour démoraliser nos troupes .....sportivement je ne te salue pas !!!!

cher hyperion

je te laisse volontiers à ton mepris mais sache que je suis un fervent supporter tout autant que toi sinon plus et que je n ai jamais siffle les joueurs loin de là
néanmoins je reste lucide , et dis ce que je pense et sans haine , un simple constat
je puis me tromper , accepte la critique aisement, a quoi servirait le forum

ce qui ne semble pas etre ton cas , tu semble etre un supporter beni oui oui pour qui il suffit de sortir du centre de formation ou d etre catalan pour etre excellent

et bien moi non meme si je suis fier d etre catalan et que je reconnais qu il y a de supers joueurs issus de la formation , ca ne me suffit pas

alors si le mepris te passe un jour, à plus car moi je continue à te saluer sportivement
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ce joueur qui a la morphologie d'un solide pilier de mélée a soudainement beaucoup baissé au point que ses rentrées deviennent angoissantes tellement elles sont peu probantes;et c'etait deja le cas la saison derniere .C'est drole,comme pour Porical ,sa "descente aux enfers" coincide avec sa selection(prematurée)en EDF
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
ce joueur qui a la morphologie d'un solide pilier de mélée a soudainement beaucoup baissé au point que ses rentrées deviennent angoissantes tellement elles sont peu probantes;et c'etait deja le cas la saison derniere .C'est drole,comme pour Porical ,sa "descente aux enfers" coincide avec sa selection(prematurée)en EDF

attention au mepris d' hyperion lol ! mais tu a tout a fait raison
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Bravo jean Louis !!!!

Cher jean Louis , j'ai bien reçu ta carte postale et je m'excuse de ne pas avoir compris la finesse de ton analyse , en effet cette mêlée oh combien cruciale ....Ben il aurait du la jouer tout seul......mais as tu déjà mis le nez dans une mêlée ? J'en doute ....au sujet de ta hauteur de vue et de ton impartialité de jugement , je note que dans ta grande mansuétude tu souligne qu'il a tenu les deux ou trois mêlées précédentes mais que Castres ne les avait pas jouées à fond ... Tu possède des informations qu'il faut que tu communique au plus tôt à notre staff au bord du terrain !!! Enfin un supporter qui sait ce que font les adversaires . À pr opos du forum ,il est exact que cela est fait pour débattre,critiquer (si possible critique positive , beaucoup plus constructif!!!) mais le forum n'est pas un tribunal et , hélas , trois fois hélas , tu porte des jugements dont je réfute totalement la pertinence , si ce n'est la volonté de nuire à nos joueurs !!!! Pour le pain au chocolat du Cm2 du peut toujours te brosser , dixit Coppe le défendeur des pains au chocolat ....Sur ce à plus .....
cher hyperion

je te laisse volontiers à ton mepris mais sache que je suis un fervent supporter tout autant que toi sinon plus et que je n ai jamais siffle les joueurs loin de là
néanmoins je reste lucide , et dis ce que je pense et sans haine , un simple constat
je puis me tromper , accepte la critique aisement, a quoi servirait le forum

ce qui ne semble pas etre ton cas , tu semble etre un supporter beni oui oui pour qui il suffit de sortir du centre de formation ou d etre catalan pour etre excellent

et bien moi non meme si je suis fier d etre catalan et que je reconnais qu il y a de supers joueurs issus de la formation , ca ne me suffit pas

alors si le mepris te passe un jour, à plus car moi je continue à te saluer sportivement
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Oups ,,, je peux dire une petite connerie ......! Il me semble que l'entrée de schuster à la 52eme minute a la place de Mas ......( Ouille ouille ouille .....) l équipe n'a pas si mal joué que cela , Guirado prend un carton , on joue donc à 14 .....ou à treize si l'on estime que Schuster ne sert à rien qu'à faire des conneries ....et bizarre , bizarre , en infériorité numérique , 13 ou 14 , c'est selon la bonne foi ....et Ben , voilà Ti pas que l'on met un essai et un drop !!!! Heureusement qu'on n'a pas fait rentrer deux Schuster ......
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Je trouve que Schuster est en train de se reprendre actuellement, après 18 mois catastrophiques (depuis sa blessure à la cheville à Montjuic pour être précis).
Sa tenue en mélée est un peu meilleure, y compris à droite où il m'a agréablement surpris contre Castres. A ce poste, l'ennui pour lui et pour les autres (Castex, David) c'est qu'on les compare au capitaine et meilleur droitier du monde.
Concernant la dernière mélée, il faut regarder les épaules du gaucher de Castres. Ce que j'ai l'impression de voir : le gaucher est complètement en travers. Le droitier semble se concentrer sur Terrain et le talon également.
On poeut voir Terrain subir cette pression, Taumalolo pousse pratiquement dans le vide et Schuster être pris de coté. Qu'est ce que vous voulez que Schuster fasse? Son talon est pris en étau et subit (on le voit "pencher" sur la gauche), l'entrainant dans sa chute.
Regardez notre 2e ligne qui sort en poussant droit.
C'est toute la mélée castraise qui a décidé de tourner, et notre mélée qui n'a pas su répondre collectivement, la deuxième ligne pousse droit, Terrain et Schuster subissent la poussée de travers. Seul Taumalolo me parait avoir la bonne attitude et tient bien sa position. Les autres sont écrasés, à 3 (Tao, Terrain et Shuster qui ne poussent pas dans le même axe) contre 5.

Après, je peux me tromper du début à la fin, on n'a qu'un seul malheureux angle de vue mais c'est ce qu'il me semble voir ici.
 
Haut Bas