• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

shuster ??? encore une fois

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
On doit perdre Hume l'an prochain, j'espère que Schuster le suivra, il n'aura jamais le niveau...

je ne sais pas s'il va suivre Hume (qui fait un très bon début de saison) mais à la place de Shuster je me ferais du souci pour ma carrière :cool::cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
certes mais shuster c est recurrent des qu il rentre tu perds

alors c est vrai qu il y a eu plein d autres erreurs qui coutent cher mais cette melee etait capitale puisqu à 2 mn de la fin et qu en plus elle etait à nous !!

sans melee tu peux pas gagner un match , preuve en est encore aujourd hui tant qu on a tenu on a ete performant des que tu baisses tu perds


mais j en veux plus aux dirigeants qui n ont pas recrute de joker pour pulu et mas

ce qui nous coutera la place ds les 6 combien de matchs perdus à cause de la melee ??

grenoble paris castres et biarritz à venir
Là c est schuster il paraît que c est reçurent en même temps il joue quasiment pas , Cazenave à eu aussi droit à ses critiques à là fin du match et y à 3 semaines c était melé au final chaque semaine on en à un qui en prend plein là tronche. Il faut rester tout simplement sur une performance d équipe , demain 4 ou 5 joueurs peuvent faire des erreurs individuelles pour autant le match on peut le gagner. Concernant là mêlée appréciation de l arbitre qui nous a pas aidé tout aussi bien un autre arbitre te siffle une pénalité dans l autre sens, et puis il me semble que la mêlée vient à là suite d une touche pas droite de notre part
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est sur le coup de la colère!!hahahaha
Mais sinon,sur le reste,il a entièrement raison,facile de taper sur quelqu'un!!
On peut râler contre un joueur,mais il faut pas non plus dire qu'on perd un match à cause de lui en le pointant du doigt.:325599:
Pour moi,on perd et il y a pleins d’excuses à notre défaite.
Je dirais rien,la liste est trop longue....
Tu joues devant , tu sais toi que la mêlée c'est l'affaire de huit bonhommes , pas d'un seul .:6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
si on garde un joueur pour ne pas le faire jouer à quoi bon le garder
à l'usap ils sont trop nombreux dans ce cas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Bravo enfin on touche le fond du problème .......et moins tu joue moins tu est performant , en plus on te prend pour le couteau suisse de service , et un coup à gauche et un coup au talon et un coup à droite ....difficile d'être performant surtout quand tu joue au mieux les vingt dernières minutes ou que tu joue les matches de la coupe MICKEY (AMLIN biensur .....)
si on garde un joueur pour ne pas le faire jouer à quoi bon le garder
à l'usap ils sont trop nombreux dans ce cas
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Shuster n'y peut rien ,rien du tout

bien evidemment qu il n est pas le seul responsable de la defaite mais reconnaissez que malgre les autres erreurs commises dans le match , il eut suffi de tenir cette melee pour gagner le match et c est ce qu on demande à un bon pilier non !

avec mas, melee tournee ou pas on la tenait cette melee alors arretez de lui trouver des excuses et donnez moi un match où il a tenu en melee chaque fois qu il rentre on coule et ce n est pas parce qu il a tenu les 2 ou 3 premieres melees qui n etaient pas capitales , que castres n a surement pas jouees à fond qu il faut s en glorifier

je suis desole pour lui car je suis sur qu il fait ce qu il peut , mais les faits sont malheureusement là
 
Haut Bas