• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

shuster ??? encore une fois

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il n'arrête pas de nous décevoir depuis sa sélection en équipe de France, je ne comprends pas que l'on puisse le mettre sur le banc comme pilier droit, déjà qu'à gauche il est trés moyen, je suis persuadé que le jeune Cotet aurait mieux fait que lui sur la dernière mélée, le staff a fait une erreur de ne pas recruter un pilier droit pour remplacer Pulu.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
si mas n'était pas son cousin ça ferais longtemps qu'il ne jouerait plus à l'usap
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Non je suis désolé mais Schuster n'est pas responsable du fait que son adversaire pousse en travers et que toute la mêlée castraise pousse en travers, tournant délibérément la notre. C'était tellement évident qu'on en ait presque à la faute professionnel pour l'arbitre. C'est rare que cette phase de jeu soit facile à arbitrer, là elle l'était ce qui met encore plus en lumière Joe la magouille assit dans les gradins en ce jour funeste !

peut etre ca pousse en travers mais la meme melee à perpignan en ta faveur tu aurais ete le premier à crier au scandale si on ne l avait pas sifflee

en outre il nous avait epargne sur une precedente

Mas devait rerentrer ds les 5 dernieres minutes un point c est tout c etait vu qu on aurait penalite en cas de melee
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
sauf qu'avec Mas present sur cette mélée on perd pas le match ;a moins que l' arbitre ait decidé de nous enculer.Je rappelle aussi qu'il me semble que la mélée fait suite a un lancer pizza de Terrain alors que Guirado etait resté sur la touche .Toujours le coatching

C'est pas dit du tout. En 1ere, Mas est sur le terrain. Sur les premières mêlées, Casteix se fait pénaliser. Sur les ralentis, on voit clairement, Forestier avoir un gros problème de liaison sur Mas et s'écrouler à l'impact, sous les yeux de garcès qui se trouve côté droit.
Pourtant, c'est le côté opposé qui est sanctionné.

Les décisions en mêlée sont devenues très aléatoires. Ce qui l'était moins, c'était que le CO allait tenter de tourner la mêlée pour au moins récupérer l'introduction. Et ca se voit dès le départ qu'ils y vont pour ca. Cela aurait dû être sanctionné.
Peut etre que Cazenave comme d'autres 9 n'auraient pas du introduire. Au pire, on aurait pris un bras cassé. Et en plus sur le ralenti, le 3eme latte du CO n'est plus lié à son 2eme ligne.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
En mêlée, Forestier nous à tout fait :
il s'est écroulé
il est monté comme un bouchon
il à mis la main au sol


...et il n'a jamais été pénalisé !

Schuster ? ce n'est pas un droitier et nous le savons, mais à droite, il ne s'en tire pas moins bien que Casteix. lui reprocher la défaite est très fort de café quand on voit les essais que nous avons encaissé et comment ils l'ont été !
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Mépris total pour ce post de jeanlouis66 ......écœuré par tant de mauvaise foi sur nos joueurs issus du centre de formation et de notre département .C'est en tenant ce genre de propos injustifiés que l'on en arrive à siffler nos joueurs dans le stade ..Remember Jérôme Porical , notre popeye qui fait maintenant les beaux jours de Paris . Pour ton information , cher jean Louis ,jamais Jérôme Schuster ne te rendra ton goûter qu'il t'a pique en cm2 et qui lui vaut maintenant toute ta haine ... Aute information , la dernière mêlée est volontairement tournée par Castres et jamais un pilier , même Mas , ne peut tout seul l'en empêcher ....Un petite question , cher jean Louis , est tu sur de supporter l'Usap ou bien est tu un sous marin de clubs ennemis envoye sur le forum Usap pour démoraliser nos troupes .....sportivement je ne te salue pas !!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mépris total pour ce post de jeanlouis66 ......écœuré par tant de mauvaise foi sur nos joueurs issus du centre de formation et de notre département .C'est en tenant ce genre de propos injustifiés que l'on en arrive à siffler nos joueurs dans le stade ..Remember Jérôme Porical , notre popeye qui fait maintenant les beaux jours de Paris . Pour ton information , cher jean Louis ,jamais Jérôme Schuster ne te rendra ton goûter qu'il t'a pique en cm2 et qui lui vaut maintenant toute ta haine ... Aute information , la dernière mêlée est volontairement tournée par Castres et jamais un pilier , même Mas , ne peut tout seul l'en empêcher ....Un petite question , cher jean Louis , est tu sur de supporter l'Usap ou bien est tu un sous marin de clubs ennemis envoye sur le forum Usap pour démoraliser nos troupes .....sportivement je ne te salue pas !!!!

Abuse pas quand même !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Abuse pas quand même !

C'est sur le coup de la colère!!hahahaha
Mais sinon,sur le reste,il a entièrement raison,facile de taper sur quelqu'un!!
On peut râler contre un joueur,mais il faut pas non plus dire qu'on perd un match à cause de lui en le pointant du doigt.:325599:
Pour moi,on perd et il y a pleins d’excuses à notre défaite.
Je dirais rien,la liste est trop longue....
 
Haut Bas