• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

shuster ??? encore une fois

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
De tenir le score pendant ces 2 minutes,tenir le score,même pendant 79 mins et 47 secondes ne sert à rien si à la fin tu te fais entuber hein :)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Dès que mas n'est pas là, on prend le bouillon en mêlée, on n'arrive à rien si çà continue...
Je nous vois bien perdre la semaine prochaine au BO à cause de mêlées sanctionnées et en jouant mieux que l'adversaire malgré les absents...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De tenir le score pendant ces 2 minutes,tenir le score,même pendant 79 mins et 47 secondes ne sert à rien si à la fin tu te fais entuber hein :)
excuse j'avais pas bien lu,je croyais que tu mettais l'ensemble de la defaite sur schuster et exclusivement cette melée là.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Shuster n'y peut rien ,rien du tout
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
sauf qu'avec Mas present sur cette mélée on perd pas le match ;a moins que l' arbitre ait decidé de nous enculer.Je rappelle aussi qu'il me semble que la mélée fait suite a un lancer pizza de Terrain alors que Guirado etait resté sur la touche .Toujours le coatching
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
sauf qu'avec Mas present sur cette mélée on perd pas le match ;a moins que l' arbitre ait decidé de nous enculer.Je rappelle aussi qu'il me semble que la mélée fait suite a un lancer pizza de Terrain alors que Guirado etait resté sur la touche .Toujours le coatching

ah,si ma tante en avais.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
sauf qu'avec Mas present sur cette mélée on perd pas le match ;a moins que l' arbitre ait decidé de nous enculer.Je rappelle aussi qu'il me semble que la mélée fait suite a un lancer pizza de Terrain alors que Guirado etait resté sur la touche .Toujours le coatching

Tu ne veux pas faire faire le match aux 15 titulaires non ?
On le sait qu'on n'a pas le banc de Toulouse ou de Clermont !!!
 
Haut Bas