Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

shuster ??? encore une fois

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jeanlouis66, 1 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +606 / 24 / -3

Partager cette page

malgre un match excellent de l usap et un arbitrage un peu à sens unique c est vrai

ce qui nous tue encore une fois c est la faiblesse de shuster

la seule melee qu il doit tenir il se fait enfoncer comme une m ...

d ailleurs on aurait du faire rentrer MAS à 5 mn de la fin pour assurer les melees tellement il etait previsible qu on se ferait penaliser

erreur de coatching car au lieu de se preserver pour l equipe de france il nous aurait fait gagner à castres

vraiment dommage car a biarritz rebelotte aucune premiere ligne

c est ralant de perdre ce match magnifique

2. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +859 / 15 / -1
    Putain mais vous n'en avez pas marre de toujours trouver un bouc émissaire...une semaine c'est cazenave, une autre schuster...la semaine prochaine ça sera qui???

le rugby est un sport COLLECTIF: on gagne ensemble, on perd ensemble...on peut toujours trouver quelque chose à redire sut tel ou tel joueur mais là ça devient fatiguant à force

3. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +406 / 3 / -0
    On doit perdre Hume l'an prochain, j'espère que Schuster le suivra, il n'aura jamais le niveau...

4. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est pénible ce petit jeu qui consiste à trouver un bouc émissaire après chaque défaite de l'USAP.

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +292 / 3 / -0
    oui,et l'usap a ete et sera tres bonne au final(e la laissant tranquille)

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +416 / 2 / -1
    ce qui m’étonne c'est qu'après son match d'aujourd'hui , certain ne demande pas le renouvellement de mélé....LoL

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +292 / 3 / -0
    entierement d'accord!

8. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +606 / 24 / -3

certes mais shuster c est recurrent des qu il rentre tu perds

alors c est vrai qu il y a eu plein d autres erreurs qui coutent cher mais cette melee etait capitale puisqu à 2 mn de la fin et qu en plus elle etait à nous !!

sans melee tu peux pas gagner un match , preuve en est encore aujourd hui tant qu on a tenu on a ete performant des que tu baisses tu perds

mais j en veux plus aux dirigeants qui n ont pas recrute de joker pour pulu et mas

ce qui nous coutera la place ds les 6 combien de matchs perdus à cause de la melee ??

grenoble paris castres et biarritz à venir

9. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +859 / 15 / -1
    pour la place dans les 6 on en reparle à la fin de la saison :6775:

10. es aqui

es aqui USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement pas cool de tout mettre sur le dos a shuster,la melée c'est 8 mecs et pas qu'un seul.....:cool:

11. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Non je suis désolé mais Schuster n'est pas responsable du fait que son adversaire pousse en travers et que toute la mêlée castraise pousse en travers, tournant délibérément la notre. C'était tellement évident qu'on en ait presque à la faute professionnel pour l'arbitre. C'est rare que cette phase de jeu soit facile à arbitrer, là elle l'était ce qui met encore plus en lumière Joe la magouille assit dans les gradins en ce jour funeste !

Partager cette page