• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF vs RM92

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
tres tres beau stade de rugby , j'adore !!! et belle équipe du racing qui aura , à coup sur , son mot à dire lors des phases finales !
je miserais bien une piéce sur eux pour les voir au moins en demi !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
cette défaite arrange bien nos affaires car du coup le stade français va se déplacer à bayonne pour gagner si ils veulent espérer se qualifier
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Esssai du SF, le RM92 était au fraise, on aura noté le magnifique en avant "à la toulousaine" sur la dernière passe.

Sérieux ? L'arbitre demande la vidéo et ne voit pas que la passe est en avant? Cette blague.

Pénalité de Sexton, 22-29

sur ce match, je suis neutre, et je pense comme l'arbitre qu'il n'y a pas en-avant.
Le parisien l'envoie visiblement en arrière, la force cinétique fait le reste.

c'est pas le première fois que Fillol se lâche au micro de Canal, ce serait bien qu'il se fasse calmer ...
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
cette défaite arrange bien nos affaires car du coup le stade français va se déplacer à bayonne pour gagner si ils veulent espérer se qualifier

Ce résultat resserre les positions pour la 6ème place et l'UBB a vraiment une carte à jouer en cas de victoire dans son match en retard à... Oyonnax.:231183:
On les supportera une fois de plus... (mais pas ce soir mrgreen)
 
Haut Bas