Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sf - st

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Mog66, 3 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0

Partager cette page

Et encore une prestation magistrale de Cardona et du corps arbitral ce soir ...

... un essai accordé alors qu'il n'y a aucunes images claires et évidentes et il accorde ...

Sur le renvoi, Toulouse récupère le ballon, y a une grosse faute d'un parisien couché dans un ruck et il siffle contre Toulouse ...

PITOYABLE comme d'habitude !!
    Un arbitrage maison qui influence le match alors que Paris doit perdre ...

ça fout la gerbe quand on voit ce genre de match ...

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Et Papé qui dit "ce qui nous fait gagner ce soir, c'est l'état d'esprit"

On n' a pas du voir le même match mdr.
    Merci l'arbitre surtout !!

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    Fickou et un autre mec étaient furieux après l'arbitre quand il a sifflé la dernière pénalité à la 80'. J'ai rarement vu ça au rugby.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    C'était Médard :6775:

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    C'est quand la dernière fois que tu as lu ou entendu un commentaire intelligent de Papé ?

6. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrait faire cesser la coruption de certain club dans ce championnat

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Cardona n'a fait que terminer son oeuvre, dans la mesure où le second essai toulousain aurait du être validé : sur la passe, les 2 défenseurs parisiens étaient trop loin du réceptionneur de ballon pour espérer avoir une quelconque présence défensive sur l'homme, ils se sont donc jetés sur le toulousain "écran" pour influencer l'arbitre car ils étaient déjà battus sur l'action.
    Conclusion de ce tour de passe-passe arbitral : Il faut sauver le soldat Rose ... Merci M. cardona !

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +165 / 0 / -0
    il y a les très bons arbitres, les bons, les moyens, les médiocres, et les nullos !!

Dans chacune de ces catégories, il y a des gens honnêtes et des malhonnêtes !

Outre son niveau, Cardonna sur le match d'hier a été malhonnête (son ardeur pour essayer à tout prix de valider le dernier essai parisien et la dernière pénalité indiquent clairement qu'il a choisi.)
    je pense que c'est faible au niveau mental, faut pas lui laisser arbitrer des gros matchs, il craque trop facilement sous la pression.

Au delà de son cas particulier, je m’interroge année après année sur la capacité du SF, à bénéficier d'arbitrages favorables !!!

Partager cette page