• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seulement : Sauvons USAP .

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
merveilleux cet hommage pour moi il le mérite en tant que joueur et homme il est d'une gentillesse jamais lorsque on l'aborde il s'agace j'ai pu discuter longuement avec lui plusieurs fois il est toujours disponible je dirais que c'est l'ame du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on se fout que ce soit pedro ou un autre... les 5 matchs qui restent on veut 22 guerriers qui lâchent tout sur le terrain pour honorer le blason qu'ils portent...Et que celui qui ne se sent pas ou doit jouer avec la peur au ventre, aille voir le coach et lui demande de ne pas jouer

USAP...MAI MORIREM
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Voir la pièce jointe 8673
Je m'en moque d’être railler par les pseudos intellectuels du forum , les ''je sais tout' du rugby, les ki-ke-koi a la noix ... Une seule chose compte pour moi sauver notre USAP . Celle que je suivais avec mon père et qui me faisait rêver (Got , Goze , inbernon, Brunet, etc ) ... faisons l'union sacrée ...
J'ai choisi la photo de celui qui me parait incarner au mieux cette rébellion possible afin de nous sauver .
Peut-être pas le plus adroit , mais un VRAI combattant ...
Nous sommes au rugby ce que Liverpool est au foot, mai morrirem!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et l' équipe espoir il y a de tres bon joueur on peut compter sur eux ?

De toute façon, il faudra bien compter sur eux pour succéder aux Guirado, Pulu, Vaha, Léo, Narraway (tous des avants ... ). En gros, c'est quasiment tout un pack à reconstruire pour la saison prochaine. Par contre si nous descendons en Pro D2, les meilleurs iront chez les plus offrants. Et, je n'ose même pas penser au Président Rivière qui pourrait retourner à ses parkings, car là, ce serait direct la Fédérale, comme Montauban ou Bourgoin.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'ignore combien il a mis dans le Club. Mais c'est quand même lui qui a permis à l'USAP d'éviter de grosses difficultés financières que les actionnaires "historiques" n'étaient pas en mesure d'assumer. Vu la santé économique du département, les mécènes ne se bousculeront pas aux portes d'AG, si nous descendons en Pro D2.
 
Haut Bas