• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seule solution , la grande lessive !

Avant de faire une grande lessive il vaut mieux comprendre le pourquoi et le comment.Puis marre de voir le club lâcher un quart millions par tête a chaque mauvais choix d’entraîneurs.

Donc continuons avec ces personnes,anticipons les merdes et emmerdes a venir et à la fin du contrat :" tu garde ou tu jette ".Je sais que nous sommes toujours dans le Top 5 en pro D2 mais faut pas laisser pourrir la situation car autant dans les bureaux que sur le terrain il y a quelques chose qui pourrit,donc faut clarifier les situations vite fait.
 
Grande lessive mais laquelle et quand.
Aujourd'hui à part de laisser certains en tribune contrat oblige. La liste est grande malheureusement.On peut pas dire que nos deux coatchs aient les bonnes inspirations.
Demain (juin 2016) ok faut virer les mauvais fruits.
Autant parmi les joueurs que dans le reste trop de ""mangeadoures "" dans ce club
Et surtout faire un groupe avec des salaires à peu près identiques.
Trouver un leader qui veuille bien venir, un second butteur, deux monstres un en 2eim ligne et un en pilier droit.
A t'on le budget pour cela. Moi je dirais oui à la vue des budget PROD2 excepté LYON.
Malheureusement pour l'USAP, ces choses-là se décident de plus en plus tôt. Et en ce moment, il y a beaucoup de flou en interne.
 
Malheureusement pour l'USAP, ces choses-là se décident de plus en plus tôt. Et en ce moment, il y a beaucoup de flou en interne.

Et du flou dans la direction, c'est jamais bon. Surtout quand tu sais pas bien ou tu veux aller.

L'effectif 2016/2017 ne se construit pas de la meilleure des façons.
 
Retour
Haut