• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seule solution , la grande lessive !

Ca fait 3 ans qu'on joue mal, t'as pas remarqué ?
C'est quoi ta solution alors que le Club est en train de mourir ?

Je sais pas si tu es au courant mais entre temps on es descendu en pro D2 on a perdu plus de la Moitié de l'effectif + entraîneur...
Pas sûr qu'une équipe compétitive ca se remonte aussi rapidement.
 
Je sais pas si tu es au courant mais entre temps on es descendu en pro D2 on a perdu plus de la Moitié de l'effectif + entraîneur...
Pas sûr qu'une équipe compétitive ca se remonte aussi rapidement.
Oui cest exact ;mais alors il faut le dire et ne pas laisser miroiter des choses irrealisables.Et pourtant l'an dernier l'occasion etait belle si parmi tous les rats qui ont quitté le navire quelques uns avaient consenti a faire une annee supplementaire,par amour de ce club.Je sais je reve
 
Je sais pas si tu es au courant mais entre temps on es descendu en pro D2 on a perdu plus de la Moitié de l'effectif + entraîneur...
Pas sûr qu'une équipe compétitive ca se remonte aussi rapidement.

Je suis d'accord avec toi, mais alors pourquoi nous vendre du rêve ??
Je me régala autant d'aller voir Ceret que l'Usap, c'est pas normal, non?
Quand tu vas à Aimé Giral, c'est pour voir un autre rugby ...
Depuis un moment ce n'est pas le cas ..
 
Je sais pas si tu es au courant mais entre temps on es descendu en pro D2 on a perdu plus de la Moitié de l'effectif + entraîneur...
Pas sûr qu'une équipe compétitive ca se remonte aussi rapidement.

C'est aussi le cas de Bayonne , qui ne perd pas de temps pour le moment , même si nous devions y gagner , eux s'adapte plus vite , se pose peut-être moins de questions .
 
C'est aussi le cas de Bayonne , qui ne perd pas de temps pour le moment , même si nous devions y gagner , eux s'adapte plus vite , se pose peut-être moins de questions .

Je pense quand même que la descente a été beaucoup plus traumatisante pour nous. On est descendu avec une équipe de H Cup.
Bayonne jouait le maintien depuis des années et des années.
 
Faut arrêter un peu de venir pleurer a chaque défaite... Pau a mis 7 ans a se reconstruire... Avec un budget de l'ordre de 8 millions... Donc de grâce arrêtez de faire les supporters sur alternatif! Un coup on montre du caractère quand on maîtrise bayonne ou on enfonce Carcassonne et un autre jour on est des brêles... Moi j'attends le prochain match à Tarbes pour commencer à voir les limites ou pas de nos ambitions et nos capacités ... Notre rôle a nous est de supporter le blason et surtout dans les moments douloureux ...
7 ans pour remonter et 8 pour redescendre...
 
Grande lessive mais laquelle et quand.
Aujourd'hui à part de laisser certains en tribune contrat oblige. La liste est grande malheureusement.On peut pas dire que nos deux coatchs aient les bonnes inspirations.
Demain (juin 2016) ok faut virer les mauvais fruits.
Autant parmi les joueurs que dans le reste trop de ""mangeadoures "" dans ce club
Et surtout faire un groupe avec des salaires à peu près identiques.
Trouver un leader qui veuille bien venir, un second butteur, deux monstres un en 2eim ligne et un en pilier droit.
A t'on le budget pour cela. Moi je dirais oui à la vue des budget PROD2 excepté LYON.
 
Retour
Haut